Sûr que ça peut être super sympa, mais perso, je ne connais pas de point de chute sur Le MANS...
Je compte bien vous rencontrer prochainement et pourquoi pas faire un petit repas entre normands et bretons?
salut Bruno, Enfin de retour !Je ne me souvenais plus combien tu prenais de vacances et nous avions prévu de venir vous voir pendant nos vacances ma femme et moi. Nous remettrons cela à plus tard donc...Je vous souhaite un bon retour à toi et aux tiens !
Salut Christian et un grand merci à Adeline !Il est vrai que nous avons téléphoné très tardivement mais Christian a su se décaler pour que l"on se rencontre et franchement ce fut un grand plaisir !Adeline nous a fait visiter ses locaux absolument impeccables. Tout y est pour bosser dans des conditions optimum !Nous avons dégusté, là encore..., des pizzas succulentes ! Non seulement Adeline se positionne fort bien sur les concours photo mais ses pizzas sont largement aussi bonnes que belles, qu'on se le dise....Évidemment, nous aurions pu discuter des heures de la pizz, de la fédé ou d'autres pizzaiolos mais le temps était encore compté pour tous. Nous reviendrons avec plus de disponibilité pour un rassemblement avec d'autres Nantais....suivez mon regard...Merci encore pour ce Lambrosco bien frais qui a su nous chatouiller les papilles de la plus belle façon qui soit !
C'est vraiment agréable de lire ces quelques lignes Philippe, lorsque l'échange est honnête, réel et réciproque, la progression est bénéfique pour tous, à la condition, bien sûr de faire l'effort... Karinne et toi, vous le faites depuis déjà longtemps et toutes ces expériences enrichissantes vont servir votre vie future, un jour Mister Swing, tu seras le roi du pétrole blanc...
Méga Surprise aujourd'hui : Phil (Swing) et sa femme de passage dans la Région sont venus déjeuner avec nous à la Pizzéria... Riche moment que de faire enfin connaissance avec des contacts "virtuels", je confirme pour ceux qui ne les connaissent pas : Philippe et sa femme sont super sympas et nous avons passé un excellent moment trop court malheureusement !!!Sûr qu'un de ces 4 on va aller faire un tour dans le Loiret ne serait-ce que pour voir "de visu" le super bo gamion !!!
Ne m'en veut pas c'est moi qui lui est donné ton N° de Tel, il m'a tellement menacé que je n'ai pu refuser.Oui ils sont passé ici aussi, ils sont arrivé dimanche soir et Martine et moi nous les avons kidnappé dans le gîte pour la nuit, ils ne sont reparti que le lundi matin direction Arromanche et les plages du débarquement. ils sont venus après leur instalation dans la gîte, à la pizzeria.ensuite nous avons mangé une pizza (enfin chacun une ) à la maison.très belle soirée que nous avons passé.merci Mr & Mme Swinge pour se détour.