a 75000 change le et ne le repare meme pas au pire garde le pour les pieces
il te faut des cle etoile , une pince , tournevis et de la patience mais c est pas bien compliquer tu peux le faire en faite le plus dur c est le remontage moi a chaque fois il me reste un truc c est pour ca que je les change regulierement quoique le dernier que je viens de mettre au rencart avait tout de meme pas loin de 50000 km et il tourne encore mais bon
les fox,c est bien l entre scooter-mobylette...?c est franchement pas bien compliqué...suffit d avoir les grosses clefs qui faut pour demonter la fourche...je pense que si tu fais bien attention au demontage,tu y arriveras les doigts ds le nez!
Un fox c est un scootbit c' est ca?? Aucune idée sur ce genre d' engin mais si il l a vraiment plié je te conseillerais de voir un pro car il y a peut etre d autre organes touchés et ca peut avoir des incidences au niveau securité .
ca prend environ 1 heure montre en main et ca coute rien que la fourche dans les 160 euros tu serai tout pret je te l aurrai changer
Demontage carbus ok, demontage tubes de fourche (joint spi HS) ok, pour les spi je ne sais pas faire seul j' ai besoin de l' aide de mon pote.