Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne willy souleiado

• *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : WILLY va passer a la radio
    « Réponse #7 le: 05 novembre 2009 à 14:30:42 »
    salut rabah non ça ce passe part telephone , il vienne juste de m'apeler il m'envoye l'interview par mail
    j'espere que c'etait pas une blague d'un pote ;D ;D ;D

louna

• Invité
    « Réponse #6 le: 05 novembre 2009 à 14:08:13 »
    salut willy lorsque tu etais dans le studio tu tapotes sur le micro et puis tu dis 1-2 et a la fin avec les arrangements tu diras je veux etre journaliste pizzaiolo ;)

Bruno BERTRAND

• Invité
    Re : Re : WILLY va passer a la radio
    « Réponse #5 le: 05 novembre 2009 à 12:04:50 »
    Il m'a appelé ce matin et j'entendais déjà ses dents claquer dans mon téléphone. ;D Je plaisante bien entendu, Willy à l'air fin prêt.
    ;D ;D j'ai eu plusieurs participants au téléphone depuis une semaine et je suis sur que la fete sera belle tellement je sent la concentration et l'envie de briller dans leurs propos, il y a déjà des pizzas qui me font très envie.... ;)

Thierry Graffagnino

• Invité
    « Réponse #4 le: 05 novembre 2009 à 11:59:54 »
    Il m'a appelé ce matin et j'entendais déjà ses dents claquer dans mon téléphone. ;D Je plaisante bien entendu, Willy à l'air fin prêt.

Bruno BERTRAND

• Invité
    Re : Re : WILLY va passer a la radio
    « Réponse #3 le: 05 novembre 2009 à 11:57:48 »
    Ce Willy va devenir une véritable star dans sa région et peut-être une star pour la France entière, si il remporte la Coupe.

C'est pas sympa de lui mettre la pression ;D ;D ;D ;D

Thierry Graffagnino

• Invité
    « Réponse #2 le: 05 novembre 2009 à 11:27:24 »
    Ce Willy va devenir une véritable star dans sa région et peut-être une star pour la France entière, si il remporte la Coupe.

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      WILLY va passer a la radio
      « Réponse #1 le: 05 novembre 2009 à 10:57:10 »
      salut les gars , la radio france bleu la rochelle viens de me contacter pour faire un petit reportage sur la coupe de france , il me rapelle cette aprés midi a 14h15 pour faire une interview, qui passera dimanche matin sur les ondes, ceux qui veulent m'appeller pour me donner des tuyaux peuvent le faire , j'ai jamais passer a la radio , sa m'aiderais merci
      0678123198