Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caro84

  • Invité
Re : escargots
« Réponse #8 le: 22 février 2010 à 09:03:44 »
bonjour, nous on met des escargots surgelés qu'on prend à métro. ils sont unpeu gros alors un petit coup au micro onde pour décongeler et on les recoupent. on trouve que le surgelé c'est mieux surtout pour se servir eulement de la quantité voulue, pas de perte

Hors ligne seb

  • *
  • 64 messages
    Re : escargots
    « Réponse #7 le: 21 février 2010 à 13:23:09 »
    Salut Seb,

    J'utilise les escargots en boite de chez metro. Je prends les moyens.
    Je n'ai jamais utilisé les surgelés.
    J'ai de très bons résultats, j'ai même testé une pizza aux escargots à la dernière Coupe de France des pizzaiolos novembre dernier et je n'ai pas fini dans les dernier !
    Tout espoir n'est donc pas éteint...

    merci de ta reponse, je vais tester ça  :)

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : escargots
      « Réponse #6 le: 21 février 2010 à 12:27:55 »
      Pour etre plus serieux j' ai gouté la pizza de mister Swing à Chalon et j' ai été agreablemet surpris, moi qui avait un apriori tres négatif sur les escargot j' ai apprécié contre toute attente la pizza.Je pense que c' est le genre de pizza qui peut faire peur aux clients et qui meriterait une petite degustation.

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : escargots
        « Réponse #5 le: 21 février 2010 à 12:24:24 »
        moi je les mets vivant sorti du four la chaleur leur fait sortir leurs petites cornes , au visuel c'est excelent , je peint leur coquille de differentes couleur style maillot du tour de france!!!
        Le seul probleme c' est que tu ne peux faire que 2 pizzas à l' heure parfois 3 mais le travail est baclé.

        Hors ligne Pizza Swing

        • *
        • 1 275 messages
        • Camion de pizzas
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: gaz
          Re : Re : escargots
          « Réponse #4 le: 21 février 2010 à 12:07:15 »
          moi je les mets vivant sorti du four la chaleur leur fait sortir leurs petites cornes , au visuel c'est excelent , je peint leur coquille de differentes couleur style maillot du tour de france!!!
          Tu vois Seb, le manque de chaleur ces derniers temps fait divaguer les gars du bord de mer.
          Nous au centre nous avons un climat qui nous permet de rester lucide tout au long de l'année... ;D ;D

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : escargots
            « Réponse #3 le: 21 février 2010 à 12:05:43 »
            bonjour à tous  :)

            pour ceux qui proposent une pizza a l'escargot, vous utilisez quoi comme escargots ?
            du surgelé ?
            je voudrais faire des tests mais je sais pas trop quel produit utiliser.
            Salut Seb,

            J'utilise les escargots en boite de chez metro. Je prends les moyens.
            Je n'ai jamais utilisé les surgelés.
            J'ai de très bons résultats, j'ai même testé une pizza aux escargots à la dernière Coupe de France des pizzaiolos novembre dernier et je n'ai pas fini dans les dernier !
            Tout espoir n'est donc pas éteint...

            Hors ligne willy souleiado

            • *
            • 2 032 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: planchot
              Re : escargots
              « Réponse #2 le: 21 février 2010 à 12:05:04 »
              moi je les mets vivant sorti du four la chaleur leur fait sortir leurs petites cornes , au visuel c'est excelent , je peint leur coquille de differentes couleur style maillot du tour de france!!!

              Hors ligne seb

              • *
              • 64 messages
                escargots
                « Réponse #1 le: 21 février 2010 à 11:47:16 »
                bonjour à tous  :)

                pour ceux qui proposent une pizza a l'escargot, vous utilisez quoi comme escargots ?
                du surgelé ?
                je voudrais faire des tests mais je sais pas trop quel produit utiliser.