Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne manouchko

  • *
  • 405 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: franck
    Re : et pour la viande ???,
    « Réponse #11 le: 10 juillet 2013 à 15:53:08 »
    On trouve de la viande hachée fraiche sous-vide à Metro, nan ? Vous l'utilisez ?

    Hors ligne jean-chris

    • *
    • 1 451 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      Re : Re : Re : et pour la viande ???,
      « Réponse #10 le: 10 juillet 2013 à 15:50:10 »
      Pour répondre à Papolo moi je me sert de viande haché 100% pur boeuf en égrené et surgelé (siglé 100% muscle et d'origine UE) = pas de perte et hygiene au top. Je ne considere pas faire de la pizza de merde ou à 2 balles, de plus c'est une de mes meilleures vente.
      100 % pur boeuf, comme chez spanghero??? ;)
      je travaille avec de l'égréné de boeuf surgelé, résultat très bon et visuel aussi...tout dépend comment tu t'en sers, mais le surgelé est bien aussi... ;)
      a plus

      Hors ligne Fredouille 78

      • *
      • 1 294 messages
        Re : Re : Re : et pour la viande ???,
        « Réponse #9 le: 10 juillet 2013 à 15:47:29 »
        Pour répondre à Papolo moi je me sert de viande haché 100% pur boeuf en égrené et surgelé (siglé 100% muscle et d'origine UE) = pas de perte et hygiene au top. Je ne considere pas faire de la pizza de merde ou à 2 balles, de plus c'est une de mes meilleures vente.

        Elle est effectivement très jolie ta pizza Chris, ça me réconcilie avec la pizza viande hachée, reste à voir le goût mais je ne doute aucunement de ton professionnalisme. En tous les cas le visuel est là !  ;)

        Hors ligne chris

        • *
        • 341 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Christian
          Re : Re : et pour la viande ???,
          « Réponse #8 le: 10 juillet 2013 à 13:46:55 »
          solution tres simple,ne pas en mettre ... non? vous n'etes pas obligé a faire les pizzas de M... que font tous les "pizzaiolos" a 2 balles ;)
          Pour répondre à Papolo moi je me sert de viande haché 100% pur boeuf en égrené et surgelé (siglé 100% muscle et d'origine UE) = pas de perte et hygiene au top. Je ne considere pas faire de la pizza de merde ou à 2 balles, de plus c'est une de mes meilleures vente.

          Papolo

          • Invité
          Re : et pour la viande ???,
          « Réponse #7 le: 09 juillet 2013 à 23:40:09 »
          solution tres simple,ne pas en mettre ... non? vous n'etes pas obligé a faire les pizzas de M... que font tous les "pizzaiolos" a 2 balles ;)

          Hors ligne Fredouille 78

          • *
          • 1 294 messages
            Re : Re : Re : et pour la viande ???,
            « Réponse #6 le: 09 juillet 2013 à 21:06:23 »
            oui je veux bien essayer , mais punaise en visuel ;;;;beurk des mini crottes de viandes ....faut esperer qu a la cuisson sa change de gueule

            Je suis d'accord avec toi Phil, j'ai aussi beaucoup de mal avec la viande haché au point de visuel mais au goût aussi. Je suis plutôt un adepte de la côte de bœuf bleue mais chaude avec une petite sauce au vin à la moelle et un moutarde au môut de raisin et quelques airelles.  ;)

            Hors ligne phil26

            • *
            • 52 messages
              Re : Re : et pour la viande ???,
              « Réponse #5 le: 09 juillet 2013 à 20:11:33 »
              Ok pour la viande haché difficile de ne pas travailler avec du congelé (hygiène oblige) sinon, tu es bon pour en acheter tout les matins et en jeter tout les soir car c'est un produit sensible au même titre que les fruits de mer !
              ne t'occupe pas du visuel des sachets essaie les ! ;)

              oui je veux bien essayer , mais punaise en visuel ;;;;beurk des mini crottes de viandes ....faut esperer qu a la cuisson sa change de gueule

              diamonero

              • Invité
              Re : et pour la viande ???,
              « Réponse #4 le: 09 juillet 2013 à 20:02:31 »
              Ok pour la viande haché difficile de ne pas travailler avec du congelé (hygiène oblige) sinon, tu es bon pour en acheter tout les matins et en jeter tout les soir car c'est un produit sensible au même titre que les fruits de mer !
              ne t'occupe pas du visuel des sachets essaie les ! ;)

              Hors ligne phil26

              • *
              • 52 messages
                Re : et pour la viande ???,
                « Réponse #3 le: 09 juillet 2013 à 19:36:52 »
                viande haché ...
                le poulet j'ai trouvé du pas trops mal en barquette .

                diamonero

                • Invité
                Re : et pour la viande ???,
                « Réponse #2 le: 09 juillet 2013 à 19:30:58 »
                quand tu dis viande, tu parles de quoi ? viande haché ? poulet ? saucisse ? autre ?

                Hors ligne phil26

                • *
                • 52 messages
                  et pour la viande ???,
                  « Réponse #1 le: 09 juillet 2013 à 18:44:14 »
                  bonjour ..... apres un petit aller retour chez monsieur METRO , j ai une question importante pour moi :
                  la viande ( surgelé) de metro est pour moi minable , petites miettes de viandes , billes surgelées de couleurs ...bof ???,

                  quelle viande me conseillez vous ....; fraiche ?? surgelé??

                  ne pas oublier que je suis en mobile

                  merci