Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Greci et Trader Services
« Réponse #22 le: 11 mars 2009 à 21:12:14 »
Attention au ragots des fournisseurs concurrents... ;D

Si vous êtes nombreux au sein de la Fédé à utiliser les produits Greci et parce que nous avons des relations privilégiées avec ce fournisseur, nous pouvons obtenir non seulement une harmonisation des prix sur toute la France mais également des tarifs privilégiés. Plus nous serons et plus nous pourrons négocier.
Moi je veux bien en être, d'autant que les produits que nous avons essayer sont super sympa (les crevettes déshydratées sont terribles, hein Vincent ), il reste plus à la fédé qu'à monter une plate forme sur la haute Savoie  ;D

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Greci et Trader Services
« Réponse #21 le: 06 mars 2009 à 11:45:29 »
Attention au ragots des fournisseurs concurrents... ;D
Greci choisi ses tomates et passe sa commande au producteur en mars. Ils ont alors un stock qui augmente d'ailleurs chaque année puisque cette entreprise affiche une forte progression des ventes sur la France.
Si ce stock était un jour épuisé, vous ne trouveriez plus de tomate Greci jusqu'à la prochaine récolte.

Si vous êtes nombreux au sein de la Fédé à utiliser les produits Greci et parce que nous avons des relations privilégiées avec ce fournisseur, nous pouvons obtenir non seulement une harmonisation des prix sur toute la France mais également des tarifs privilégiés. Plus nous serons et plus nous pourrons négocier.

Hors ligne pat09

  • *
  • 863 messages
    Re : Greci et Trader Services
    « Réponse #20 le: 06 mars 2009 à 10:14:04 »
    pour l'instant pas  irrégulière et on la trouve douce avec un bon coté tomate.Donc à voir .....

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Greci et Trader Services
    « Réponse #19 le: 06 mars 2009 à 10:09:22 »
    de la grecci.

    Hors ligne pat09

    • *
    • 863 messages
      Re : Re : Greci et Trader Services
      « Réponse #18 le: 06 mars 2009 à 10:05:14 »
      Salut Fabio,
      moi je ne l'aime pas du tout, je la trouve très acide également et surtout très irrégulière.

      tu parles de la greci ou de la "due fagiani" ?

      Après test,nous aimons bien la pizza-sauce de greci  :)

      Thierry Aouate

      • Invité
      Re : Greci et Trader Services
      « Réponse #17 le: 06 mars 2009 à 01:07:48 »
      Salut Fabio,
      moi je ne l'aime pas du tout, je la trouve très acide également et surtout très irrégulière.

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Re : Greci et Trader Services
        « Réponse #16 le: 06 mars 2009 à 01:06:07 »
        Pour tous ceux qui sont dans le sud est, la société abcis distribue toute la gamme grecci.

        J'ai discuté avec un fournisseur cet après midi et m'a soutenu que la marque greci qui à la tête de cet entreprise sont 2 frères et que même si ils travaillent le même nom
        les tomates ne proviendrait pas tous de la même région
        et des lots seraient différents suivant les pays
        Avez vous des informations car cela me surprend

        Car un fournisseur belge l'avait testé et l'ensemble des pizzeria la trouvez acide
        pour ma part la greci france est une des meilleurs tomate que j'ai pu goûter
        avec entre autre la "due fagiani "

        voici le lien

        http://www.steriltom.com/index.html?prodotto=3

        Hors ligne pat09

        • *
        • 863 messages
          Re : Greci et Trader Services
          « Réponse #15 le: 24 novembre 2008 à 12:27:35 »
          Dans ce cas c'est tout bénéf ! ils te livrent la tomate, mais aussi la farine stagioni, les cartons, etc...à voir ?

          la farine stagioni ne me convient pas et je n'ai pas encore pu gouter à la tomate....

          Alain

          • Invité
          Re : Greci et Trader Services
          « Réponse #14 le: 24 novembre 2008 à 12:23:24 »
          Dans ce cas c'est tout bénéf ! ils te livrent la tomate, mais aussi la farine stagioni, les cartons, etc...à voir ?

          Hors ligne pat09

          • *
          • 863 messages
            Re : Greci et Trader Services
            « Réponse #13 le: 24 novembre 2008 à 11:51:34 »
            Sinon, si abcis ne monte pas dans la montagne ariègeoise, tu peux demander le nom d'un fournisseur dans ton coin directement à louis.campione@greci.fr

            abcis me livre à partir de 2 palettes et j'attends encore des nouvelles de greci,Mr Campione m'a répondu que le commercial m'appellera et....  :D

            Alain

            • Invité
            Re : Greci et Trader Services
            « Réponse #12 le: 24 novembre 2008 à 11:44:39 »
            Sinon, si abcis ne monte pas dans la montagne ariègeoise, tu peux demander le nom d'un fournisseur dans ton coin directement à louis.campione@greci.fr

            Sebcroco

            • Invité
            Re : Greci et Trader Services
            « Réponse #11 le: 24 novembre 2008 à 11:18:33 »
            Je retiens ta proposition Eric, mais ça te ferai faire un sacré détour  ???

            Vous allez voir, on va se mettre d'accord entre tous les ch'nordistes pour faire des achats groupés, on va se faire notre réseau d'appro parallèle !

            Hors ligne pat09

            • *
            • 863 messages
              Re : Re : Greci et Trader Services
              « Réponse #10 le: 24 novembre 2008 à 11:05:32 »
              Tu vois les nordistes plein de ressources et plus reactifs que dans le sud...

              Tel 04 67 724 016  Fax 04 67 412 778
              RCS 482132289   TVA FR03482132289
              www.abcischr.com    bgarcia@abcischr.com


              merci  :)

              mais avouez que vous êtes bloqué devant l'ordi par la neige  ;D ;D

              chti

              • Invité
              Re : Greci et Trader Services
              « Réponse #9 le: 24 novembre 2008 à 10:56:22 »
              Tu vois les nordistes plein de ressources et plus reactifs que dans le sud...

              Tel 04 67 724 016  Fax 04 67 412 778
              RCS 482132289   TVA FR03482132289
              www.abcischr.com    bgarcia@abcischr.com

              Hors ligne pat09

              • *
              • 863 messages
                Re : Re : Greci et Trader Services
                « Réponse #8 le: 24 novembre 2008 à 10:44:23 »
                Pour tous ceux qui sont dans le sud est, la société abcis distribue toute la gamme grecci.

                tu pourrais me donner un numéro de téléphone pour voir si ils s'occupent de l'ariège dans le sud  ;D ;D