premierement je suis resté poli et courtois,ici comme dans la vie pourtant mon message était clair : ce n'est pas parce que en Italie,une pizzeria ou plusieurs font des pizza aux frites que cela efface ceux qui font de la vraie et bonne pizza tu es 1 fois par MOIS en Italie,moi j'y ai vecu 18 ans jusqu'il y a 2 ans je sais aussi de quoi je parle je n'ai pas du tout une vision fermée , meme Pizza Swing m'a donné raison sur notre discussion , je dis juste qu'il faudrait appeller autrement les pizza quand elle sont faites a la Francaise ,mettre du kekab ou du steack haché congelé sur une pizza n'a rien a voir avec l'evolution,evoluer veut dire "faire mieux", avec ces produits on ne fait pas mieux,on fait autre chose. Apres si je decide de faire une pizza avec de la viande hachée du jour "Black d'Angus" et que maitrisant mon sujet je trouve la façcon de marier ça avec une pizza pourquoi pas,mais la on parle d'autre chose,on parle de comment servir des pizza de bataille au moindre cout avec un produit semi-preparé par l'agroalimentaire,rien a voir avec l'evolution ....Est-ce clair Mr Cote Pizza ? ou dois-je faire plus de fautes d'orthographe pour etre compris ?
Monsieur je sait tout traditions avant de me dire de réfléchir a moi commence a ne pas dire de connerie plus grosse que toi on se connait pas je suis minimum une fois par moi en Italie et si tu me connaisses un peut tu serait que je ne mange jamais dans des restos de merde donc ne vient pas me donner de conseil tu sera gentil
La tradition de l'art italien je me trouvez encore en italie a la même heure la semaine dernière et le pizzaiolo ou je manger me confier que la grande mode etait la pizza avec des frites
Je penses juste que ce que tu fais ne sont pas des PIZZA, mais des "Pizzas a la francaise" ou des "tarte de pain" ,voila mon avis.
Salut Papolo le roi de la pâte...(manifestement pas le roi du tact...), tu as le bonjour d'un pizzaiolo a deux balles !Je fais aussi des pizzas avec de l’égrené de bœuf ! Parce que j'aime çà !Je les propose avec des épices chili, mexicaine ou du curry ! Tu devrais tester, j'ai pris la recette chez un ancien champion de France en Martinique (c'est pas un pizzaiolo à deux balles quand même !)Parce qu'on me les demande !J'ai fini par en mettre 5 à la carte tellement j'ai de demandes. Il y a en a même une qui te hérisserait les cheveux sur la tête ! Elle n'est même pas descriptible ici, sinon je me ferais allumer grave et me ferait bannir de tous les forums de pizzaiolos jusqu'à la 5ème génération ! Mais on me l'a commandée, je l'ai faite une fois et depuis...J'en vends 6 par jour à 16.90 la 33 cms !Parce qu'en France les français sont viandards !Je ne travaille que du surgelé pour les raisons de perte globalement évoquées précédemment et aussi de rapidité de mise sur la pizza. Le tout étant de s'arranger pour que cela ait du goût, de la mâche et que cela soit attirant (comme celle de Jean Chris)Pardonne moi si je t'ai un peu vanné mais tu as été un peu maladroit sur tes termes.Je te souhaite la bienvenue ici et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, si je peux aider.....
solution tres simple,ne pas en mettre ... non? vous n'etes pas obligé a faire les pizzas de M... que font tous les "pizzaiolos" a 2 balles