Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : A votre avis les pizzas de 40 je continue ou j'arrête ?
    « Réponse #6 le: 01 mars 2014 à 23:07:32 »
    c'est impressionant Thierry.. ;)
    pour revenir aux pizzas de 40,
    -dans un restaurant ça n'a pas lieu d'être...du moins pas sous cette forme.
    pizza au metre, in pala je dis oui...sous entendu pour plusieurs, avec la formule tarifaire qui va avec!
    - pour de l'emporter, je ne sais pas, je préfèrerais deux pizzas plus petites qu'une grande, à plus forte raison si le prix est le même...car je crois que c'est le cas , n'est-ce pas Alexandre?
    ta 40 est une pizza normale étirée, avec pate extra fine, le prix d'une 40 est le même qu'une normale ? :)
    - pour la livraison, pareil....
    par contre arréter sans perdre ta clietèle "40" c'est cela la vrai question, le vrai challenge... ;)
    pourquoi ne pas les garder dans ta nouvellle carte comme les géantes, mais plus chères....ou alors les placer en promo occasionnellement sous la forme " jour x la geante au prix de la petite"
    d'autres seront plus compétents en ce domaine, attendons les conseils de swing, Panama etc...
    a plus

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : A votre avis les pizzas de 40 je continue ou j'arrête ?
    « Réponse #5 le: 01 mars 2014 à 22:36:16 »
    En avaler une de 33, c'est déjà difficile, alors 40 ! Ce sont peut-être des pizzas destinées à plusieurs personnes   ???

    Si c'est le cas, l'idéal, c'est la pizza au mètre, bien plus impressionnante et particulièrement conviviale, c'est la pizza qu'on partage, un concept que j'aime bien et qui surprend toujours.
    Les grandes tablées apprécieront cette formule, ne serait-ce que pour étonner les copains.

    La plus grande que j'ai fabriqué à ce jour faisait 5 mètres de longueur, c'était sur l'île Maurice, pour l'hôtel le Long Beach ; en plus d'un repas, c'est un vrai spectacle.
    « Modifié: 01 mars 2014 à 22:45:02 par Thierry Graffagnino »

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : A votre avis les pizzas de 40 je continue ou j'arrête ?
      « Réponse #4 le: 01 mars 2014 à 20:33:52 »
      tout va dépendre du nombre de vente réalisée sur les 40cm mais si c'est uniquement en sur place sa fait grand pour une personne et pour 2 mieux vaux vendre 2 petite qu'une grande à mon avis.
      mais les tailles de pizzas sont des sujets aborder à de multiple fois.

      Hors ligne alexbrun

      • *
      • 42 messages
        Re : A votre avis les pizzas de 40 je continue ou j'arrête ?
        « Réponse #3 le: 01 mars 2014 à 19:18:47 »
        Merci pour l info j'ai essayer de chercher mais sans succès. Le contenu du forum est riche en information. Je parlais bien de pizzas plus traditionnelles ... Merci d avoir pris la peine de répondre .

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : A votre avis les pizzas de 40 je continue ou j'arrête ?
          « Réponse #2 le: 01 mars 2014 à 18:29:06 »
          Salut,
          Il y a un post récent sur ce sujet, sur les tailles des pizzas, essaie de le retrouver, t'arriveras à te faire une bonne idée. Moi je pense que 40 cm ça fait grand, surtout pour du sur place, surtout si tu veux faire plus "italien" (sous-entendu plus traditionnel n'est-ce pas ?). Après ben ça dépend de la clientèle...

          Hors ligne alexbrun

          • *
          • 42 messages
            A votre avis les pizzas de 40 je continue ou j'arrête ?
            « Réponse #1 le: 01 mars 2014 à 17:56:07 »
            J'ai repris une pizzeria il y a 1 an l'ancien proprio faisait ce qu'il appelais les pizzas géantes en taille 40 sur place.  J'ai continué mais j'ai besoin d 'améliorer la qualité de mon empattement, avec une carte plus italienne pour avoir une nouvelle clientèle. Alors a vôtre avis pour cette transition je continue avec les 40 ou je les arrêtent ? Vos remarques sont les bienvenues à ce sujet !!! Bonne pizza à tous !!!