le midi il faut proposer autre choses que les pizza,panini,bruschette,salade,pates
Burger panini hot dog salade pizza.... ça fais beaucoup !!!!La question serai plutôt de savoir si c'est le chiffre de l'emporter tout confondu qui a baisser ou juste celui de la pizza mais au profit d'un des autres !!!
Effectivement...Il est vrai qu'en camping, le budget vacances est toujours à protéger.Entre les sorties, les loisirs et autres extra du genre une glace pour le petit dernier , il faut toujours payer un peu plus à droite et à gauche...Perso, en vacances, je chercherai à manger sur le pouce et pas très cher le midi pour pouvoir qui sait, me faire un bon restau en famille au moins une fois durant mon séjour.Donc, c'est effectivement une piste à creuser...Pour info, je fais du 28-29 cm avec des prix entre 9 et 13,50 €. Chez moi, pas de surgelé ni d'emmental, que du produit frais et de la Mozzarella Di buffalla. Mes clients adorent et ne m'ont jamais dit que j'étais cher.Je suis sur une petite commune rurale de 1800 âmes pas très touristique.
la chose qui m interpelle, c est les taille (29cm) par rapport aux prix d environ 10/11 euros. A part si la pizza est exceptionnellement réussie et bien garnie avec un service impeccable, je trouve ca trop cher. c est le meme prix que je faisais en 33 cm et en livrant.as tu des photos de tes pizzas pour nous aider a comprendre la situation?
la chose qui m interpelle, c est les taille (29cm) par rapport aux prix d environ 10/11 euros. A part si la pizza est exceptionnellement réussie et bien garnie avec un service impeccable, je trouve ca trop cher. c est le meme prix que je faisais en 33 cm et en livrant.