Bon , moi je vais pas vous contredire , mais tous vous mettre d'accord , cheddar/chèvre/brebis/roquefort , pour moi tout est une question de région , chez Nech dans le grand nord c'est cheddar , chez Matthieu dans le sud et chez moi également c'est chèvre , et dans l'Aveyron ( une des plus belles régions de France ) c'est Cantal et roquefort , Pour en revenir à ta carte , je la trouve également cohérente . J'ai eu un camion pendant plusieurs années , pense à limité le nombre d'ingrédients et surtout les ingrédients "facile" avec la chaîne du froid , personnellement j'éviterai les fruits de mer.
Le chèvre aussi marche bien mais sur d'autres pizzas Par exemple une association qui marche bien dans le nord, c'est chèvre et viande. Je vend une bidoche : mozza, jambon, chorizo, merguez avec chèvre ! On me demandais ça pas mal de fois, je l'ai mis à ma carte (chèvre ou cheddar) c'est un carton. Perso j'ai gouté, c'est trop bon
Hello helloQuelques renseignements :- Taille Pizza - Reine sans origan?- As-tu des reseaux sociaux?- Tes horaires?Tes fruits de mer sont en surgelé?Je te conseil de classer tes pizzas par prix Je pense que tu n'est pas très loin de cher moi si tu a besoin