Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jerome

  • *
  • 998 messages
  • 71000 Macon
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : flyer
    « Réponse #18 le: 09 mars 2014 à 14:00:57 »
    Le cheddar c est bon mais pas courant sur les pizzas, pourquoi ne pas faire une ou deux avec du cheddar et les autres à l'emlental ou mozzarella
    Si tu veus j' ai une quarantaine de pizzas à ma carte, je fait une pizza burger avec du cheddar , c est une très grosse vente mais toutes mes autres pizzas sont a base de mozzarella .
    En tant que client je n aimerai pas du cheddar dans toutes les pizzas, cela ne se marie pas avec tout !
    Il faut faire tres attention à l'association des gouts et des saveurs.

    Hors ligne robe.florian

    • 8 messages
      Re : flyer
      « Réponse #17 le: 09 mars 2014 à 13:44:46 »
      Pour la carte du coup je vais la faire faire le resultat sera bien meilleur. Pour le nom de la pizzeria j'hesitais avec "pizza florian"  ou "la pizza de flo" ou quelque chose dans le genre. J'ai hesite avec l'emmental je ferai peut etre moitie cheddar moitie emmental sur la carte comme ca tt le monde s'y retouve.
      je n'ai pas le droit a l'herreur je suis dans un petit village....

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : Re : flyer
        « Réponse #16 le: 09 mars 2014 à 09:28:42 »
        Merci pour ces reponses, je constate que j'ai du boulot..
        Pour la pizza en fond non ce n'es pas la mienne, j'attend de recevoir tout mon matos afin de faire ma propre photo.
        A l'unanimité je vais change la recette margherita et revenir sur la  lassiUe  ;D

        Pourquoi 7,50E le lundi sa ne convient pas? L'esprit etais d'attirer les clients sur un jours creux 1 achete 1 offerte  conviendrais mieu?

        Je vais essaye de bosser l'ensemble du flyers ou le confier a un pro :(

        Salut Florian,

        Pas mal de cartes et de flyers sont régulièrement traités sur le forum, et souvent on pense "qu'une achetée une offerte" ne convient pas quand tu veux faire de la qualité... Mais ça dépend de ce que tu veux faire. Je pense malgré tout que tu peux faire une bonne pizza pas chère, mais si tu veux vraiment faire une très bonne pizza, il ne faut pas que les gens croient qu'elle est pas chère.
        Certains font une remise de tant de % tel jour, ou pourquoi pas offrir un coca en canette, mais attention aux trop grosses promos...
        Un client ça s'éduque, ainsi tu as ceux qui n'achètent que du surgelé à 3€, ceux qui achètent à 7 puis ceux qui n'ont pas peur de dépenser pour une bonne pizza et qui achètent à 15.

        Daniel a tout de suite relevé un point très important... La perte ! Attention !

        Quant au flyer, bien sûr il faut mettre une photo de pizza que tu fais toi... et que tu fais à tous les services !
        Ensuite (attention tout ça n'est que mon avis !!!) je n'aime pas trop la police courrier... faudrait en trouver une un peu plus personnelle...
        Le texte avec la police ombrée en 3D n'est pas joli. Et puis tu sais ce que je me dis ? "7.5€ la pizza le lundi, super je vais payer la marga 0.5€ de plus le lundi !!" -> on comprend on n'est pas bête mais ce n'est pas clair
        Enfin, pour la pizza du "gaulois" mettre un fromage très américain c'est un peu dommage non ? Moi je mets de l'emmental sur toutes mes pizzas car je revendique des pizzas "françaises". Et à l'heure où l'on trouve du fromage analogue de partout, si je vois une carte avec un fromage US je m'inquiète tout de suite et je me demande si c'est pas du Cargill...

        Je le répète, tout ça n'est que mon avis, mais je peux aussi être l'un de tes clients. Et tant que l'un de mes amis ne m'aura pas dit "vas-y ses pizzas sont super bonnes", je n'oserai peut-être pas aller goûter. Tu vois ce que je veux dire ?

        Je te conseille de continuer à parcourir le forum et regarder tout ce qui est dit chez les autres ! Des tas de critiques constructives ont été faites, tu trouveras plein d'idées, et ça sera à toi de te faire la tienne !
        Ciao ciao

        Hors ligne JOSE

        • iPizzaphone
        • *
        • 416 messages
        • iPizzaphone - création sites web et mobiles
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Re : flyer
          « Réponse #15 le: 08 mars 2014 à 19:41:34 »
          Merci pour ces reponses, je constate que j'ai du boulot..
          Pour la pizza en fond non ce n'es pas la mienne, j'attend de recevoir tout mon matos afin de faire ma propre photo.
          A l'unanimité je vais change la recette margherita et revenir sur la  lassiUe  ;D

          Pourquoi 7,50E le lundi sa ne convient pas? L'esprit etais d'attirer les clients sur un jours creux 1 achete 1 offerte  conviendrais mieu?

          Je vais essaye de bosser l'ensemble du flyers ou le confier a un pro :(

          Bonjour Florian,

          Je ne peux pas répondre à votre message car à priori votre boîte est pleine...
          Merci de m'envoyer un mail, je pourrai ainsi répondre.

          Hors ligne robe.florian

          • 8 messages
            Re : flyer
            « Réponse #14 le: 07 mars 2014 à 17:25:35 »
            Merci pour ces reponses, je constate que j'ai du boulot..
            Pour la pizza en fond non ce n'es pas la mienne, j'attend de recevoir tout mon matos afin de faire ma propre photo.
            A l'unanimité je vais change la recette margherita et revenir sur la  lassiUe  ;D

            Pourquoi 7,50E le lundi sa ne convient pas? L'esprit etais d'attirer les clients sur un jours creux 1 achete 1 offerte  conviendrais mieu?

            Je vais essaye de bosser l'ensemble du flyers ou le confier a un pro :(

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : flyer
              « Réponse #13 le: 07 mars 2014 à 00:25:59 »
              bonjour
              le 7.5 € le lundi je ne le mettrais pas comme ca,la pizza en photo c est une des tiennes ? le cheddar ne me choque pas j en ai aussi,apres la pizza du gaulois ca me branche pas tellement ou alors le joué a fond

              Hors ligne cyrille

              • *
              • 955 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: bois
                Re : Re : flyer
                « Réponse #12 le: 06 mars 2014 à 23:16:57 »
                Encore une fois, je constate que vous utilisez tous des orthographes différents pour écrire "Margherita".

                Je voudrais vous rappelé qu'elle était reine avant de devenir pizza, grâce au célèbre maestro napolitain Esposito... Sans elle, peut-être que vous ne connaîtriez pas la pizza.

                Que ce soit sur vos cartes, flyers, ou sur ce forum, respectez son orthographe, s'il vous plait.  :(
                desolé j' ai voulut repondre trop vite , et dire que c' est moi qui ais fait la remarque l' autre fois ouppppppppppppppppppps

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : flyer
                « Réponse #11 le: 06 mars 2014 à 23:13:48 »
                Encore une fois, je constate que vous utilisez tous des orthographes différents pour écrire "Margherita".

                Je voudrais vous rappelé qu'elle était reine avant de devenir pizza, grâce au célèbre maestro napolitain Esposito... Sans elle, peut-être que vous ne connaîtriez pas la pizza.

                Que ce soit sur vos cartes, flyers, ou sur ce forum, respectez son orthographe, s'il vous plait.  :( 

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : flyer
                « Réponse #10 le: 06 mars 2014 à 23:04:34 »
                C'est vrai que le cheddar associé à une excellente mozzarella pourrait apporter une certaine subtilité, mais avec un dosage vraiment minime.

                Quoi qu'il en soit, les puristes te diront toujours que la pizza se fabrique uniquement avec de la mozzarella, ils ont raison.
                Personnellement, je ne suis pas fermé à l'adjonction d'un ou plusieurs autres fromages, à condition que ce mixe ne dénature pas les autres ingrédients qui composent la pizza.

                Hors ligne cyrille

                • *
                • 955 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  Re : flyer
                  « Réponse #9 le: 06 mars 2014 à 22:59:25 »
                  re
                   la composition de la suedoise ne me parais pas bon ,l' association de saveur pomme de terre saumon basilic . >:(

                  Hors ligne cyrille

                  • *
                  • 955 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : flyer
                    « Réponse #8 le: 06 mars 2014 à 22:54:33 »
                    ciao
                    pour ma part il faudrais changé la composition de la margerhita cette pizza est universelle c' est toujours tomate mozza ..
                     

                    Hors ligne Jerome

                    • *
                    • 998 messages
                    • 71000 Macon
                      • Farine: française
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : flyer
                      « Réponse #7 le: 06 mars 2014 à 22:53:12 »
                      Le cheddar est très utilisé au US sur les pizzas, c'est pas mauvais mais juste sur une pizza de la carte à mon avis
                      Sinon comme thierry , il faut revoir le graphisme

                      Hors ligne robe.florian

                      • 8 messages
                        Re : flyer
                        « Réponse #6 le: 06 mars 2014 à 22:29:37 »
                        Juste un petit coup d'oeil pour la case presentation, tu as toi meme repondu a mon post  ;D donc mercci mais je l'ai bien trouvee  :-X
                        oui j'en ai conscience les marges suivent et niveau tarifs je peut pas elever donc on va commencer comme cela pour voir comment ca prend et apres quitter mon job et ouvrir a plein temps. C'est un fromage style burger avec un gout particulier je trouve adapte au pizza enfin j'essaye de me demarque de la concurence   ;D

                        Thierry Graffagnino

                        • Invité
                        Re : flyer
                        « Réponse #5 le: 06 mars 2014 à 22:23:50 »
                        Y'a du boulot...

                        Mais c'est une bonne idée de demander l'avis des copains, tu as bien fait, les commentaires des uns et des autres devraient te servir.
                        Au premier abord, ce flyer n'a rien d'envoutant, en le regardant, on est étonné de ne pas trouver l'offre, une achetée = 1 gratuite.

                        C'est le graphisme qui ne va pas du tout, mais de nombreux autres points également, nos amis vont sans aucun doute te donner de précieux conseils.

                        Celui que je te donnerai en priorité, c'est de donner à ton flyer un aspect plus professionnel.  ;)

                        Hors ligne Jérémy

                        • *
                        • 100 messages
                        • A Taulignan 26770
                          • Farine: française
                          • Installation: camion
                          • Four: électrique
                          Re : flyer
                          « Réponse #4 le: 06 mars 2014 à 21:10:01 »
                          Et sinon tu peux aussi passer par la case présentation ! >:(