Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Re : L'importance d'une carte bien élaborée
    « Réponse #54 le: 05 janvier 2009 à 17:42:58 »
    aujourd'hui pour les montrer il y a le cadre numérique a poser sur le comptoir

    Super idée, Patrick, merci : je n'y avais pas pensé..
    Je crois que je vais essayer très vite... :   ;D

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : L'importance d'une carte bien élaborée
    « Réponse #53 le: 02 janvier 2009 à 10:18:41 »
    Pour ma part, je préfère définir un prix idéal de vente, et tant mieux si je fait du coeff 9 !  :D
    ;D ;D

    aquagreg

    • Invité
    Re : L'importance d'une carte bien élaborée
    « Réponse #52 le: 01 janvier 2009 à 21:19:39 »
    Pour ma part, je préfère définir un prix idéal de vente, et tant mieux si je fait du coeff 9 !  :D

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : L'importance d'une carte bien élaborée
    « Réponse #51 le: 01 janvier 2009 à 20:22:17 »
    Moi, j'ai du mal avec cette notion de coefficient ...
    Moi, je me sert de la marge brut et du tx de marge

    aquagreg

    • Invité
    Re : L'importance d'une carte bien élaborée
    « Réponse #50 le: 01 janvier 2009 à 16:57:40 »
    Moi, j'ai du mal avec cette notion de coefficient ...

    Sebcroco

    • Invité
    Re : L'importance d'une carte bien élaborée
    « Réponse #49 le: 01 janvier 2009 à 15:05:42 »
    C'est surtout ton coeff qui doit te guider.

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : L'importance d'une carte bien élaborée
    « Réponse #48 le: 01 janvier 2009 à 14:40:04 »
    salut stephane
    la cassandrine
    napolitaine
    norvegienne
    primavera
    romaine
    4 fromages
    ces pizzas sont élabores a partir de produit cher et sont sous évaluées par rapport a d'autres produit de ta carte
    en comparaison ta pizza dessert et au même prix que la cassandrine a 0.50ct prés
     

    Merci Philippe et bonne année. Je vais faire les modifs.

    Sebcroco

    • Invité
    Re : L'importance d'une carte bien élaborée
    « Réponse #47 le: 31 décembre 2008 à 17:50:20 »
    Ca n'a pas forcément un intérêt vital pour ceux qui ont une cuisine ouverte, la clientèle les voit faire. Mais pour les cuisines fermées ça montre aux clients que c'est un vrai travail artisanal qui s'y passe et qu'on ne leur cache pas l'utilisation de fonds congelés.

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Re : L'importance d'une carte bien élaborée
      « Réponse #46 le: 31 décembre 2008 à 17:44:05 »
      J'avais pensé à un pupitre avec des feuilles plastifiée à feuilleter sur le comptoir, une feuille par pizza avec un petit speech sur chacune, l'écran c'est le niveau au-dessus effectivement.
      Et pourquoi pas une webcam centrée sur le tour pour que les gens te voient travailler sur l'écran ?
      bonjours je trouve cela une bonne idée , je l'avais deja exposer sur fp, moi c'est sa me germe dans la tete depuis un bout de temps , quand j'aurais ma pizzeria , je le ferai.

      Sebcroco

      • Invité
      Re : L'importance d'une carte bien élaborée
      « Réponse #45 le: 31 décembre 2008 à 16:54:57 »
      J'avais pensé à un pupitre avec des feuilles plastifiée à feuilleter sur le comptoir, une feuille par pizza avec un petit speech sur chacune, l'écran c'est le niveau au-dessus effectivement.
      Et pourquoi pas une webcam centrée sur le tour pour que les gens te voient travailler sur l'écran ?

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : L'importance d'une carte bien élaborée
      « Réponse #44 le: 31 décembre 2008 à 16:05:19 »
      salut stephane
      la cassandrine
      napolitaine
      norvegienne
      primavera
      romaine
      4 fromages
      ces pizzas sont élabores a partir de produit cher et sont sous évaluées par rapport a d'autres produit de ta carte
      en comparaison ta pizza dessert et au même prix que la cassandrine a 0.50ct prés
       

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : L'importance d'une carte bien élaborée
      « Réponse #43 le: 31 décembre 2008 à 15:56:34 »

      Mon projet pour 2009 : équiper le magasin d'un ordinateur, et mettre l'écran plat dans la partie clientèle, avec les fiches en défilement automatique (power point) et avec chaque fiche, une photo "apétissante" de chaque pizza ! ... il faut des projets...
      Y en a-til qui ont déjà expérimenté cela ? vos avis...

      Non, mais j'y pense sérieusement. Je pense que ça peut aussi te permettre de faire des offres promo, de mettre en avant certains produits .....

      Stéphane

      • Invité
      Re : Re : L'importance d'une carte bien élaborée
      « Réponse #42 le: 31 décembre 2008 à 15:53:03 »
      salut setephane
      perso en mon sens une petite augmentation de 0.30  a 0.50 ct ne ferait pas de mal sur certaines pizzas
      Salut Philippe, lesquelles augmenterais tu ?

      chti

      • Invité
      Re : L'importance d'une carte bien élaborée
      « Réponse #41 le: 31 décembre 2008 à 15:42:30 »
      Vu que tu as power point qui fait partie de la suite office, tu as peut etre aussi le logiciel Publisher, que tu peux utiliser pour faire tes cartes en trois volets à imprimer, ainsi que ton site internet.
      Tu peux aussi t'en servir pour tes fiches à integrer dans ton diaporama.

      Hors ligne Christian

      • *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: bois
        Re : L'importance d'une carte bien élaborée
        « Réponse #40 le: 31 décembre 2008 à 14:52:23 »
        Bonjour à tous,
        Je ne peux pas vous faire suivre ma maquette de carte, je n'ai pas le fichier : l'imprimeur ne m'a pas donné le fichier sauf à me le faire payer...
        Je suis en négociation...
        J'ai conçu une carte pliée en 3 qui tient facilement dans une poche ou un sac... L'inconvénient, c'est que les caractères sont petits et ça nuit à la lisibilité...
        Alors, pour le magasin, j'ai conçu des fiches par pizza, que j'ai assemblée sur un tableau sous verre de 60x80
        ==> les fiches sont de couleur différente (suivant la catégorie de pizza : fruits de mer, épicée, fromages etc...)
        J'y ai aussi résumé en 2 ou 3 mots la nature de la pizza : cela facilite le choix, et les clients apprécient !!!
        Mon projet pour 2009 : équiper le magasin d'un ordinateur, et mettre l'écran plat dans la partie clientèle, avec les fiches en défilement automatique (power point) et avec chaque fiche, une photo "apétissante" de chaque pizza ! ... il faut des projets...
        Y en a-til qui ont déjà expérimenté cela ? vos avis...
        En pièce jointe, et en avant première : mes différentes fiches en "PPS"...