Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : Les bambini dans tous ça ?
    « Réponse #6 le: 07 février 2015 à 11:25:14 »
    Oupsssss, je vais avoir des problèmes  ::).

    Merci Alain, c'est peut-être parce que menu enfants, ça ne plaisait pas à la fonction recherche et que enfants tous seul ça passe  :P.

    Bon je m'en vais lire le post, et peut-être le déterrer  ;D

    Supprime mon sujet si tu veux Alain, du coup il n'est pas utile

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : Les bambini dans tous ça ?
    « Réponse #5 le: 07 février 2015 à 11:19:54 »
    tiens en voila un  http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,5937.0.html
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Re : Les bambini dans tous ça ?
      « Réponse #4 le: 07 février 2015 à 11:11:18 »
      Mince. En cherchant, j'ai vu un sujet se rapprochant pour les anniversaires, mais pas dans le cadre d'un menu à l'année. Bon je repars à la recherche du menu enfants lol.

      @Dan' : Je dois être un boulet de la fonction recherche. Je ne trouve pas de sujet abordant précisément le menu enfant. quelques bride par-ci par là c'est tout. Pourtant j'en abuse de la fonction recherche. Tu me diras, je cherche désespérément un sujet qui a été abordé sur les prix des comptables il n'y a pas si longtemps, et je n'arrive pas à remettre la main dessus.

      Hors ligne Zozo

      • *
      • 958 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : Les bambini dans tous ça ?
        « Réponse #3 le: 07 février 2015 à 11:04:26 »
        Mince. En cherchant, j'ai vu un sujet se rapprochant pour les anniversaires, mais pas dans le cadre d'un menu à l'année. Bon je repars à la recherche du menu enfants lol.

        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Les bambini dans tous ça ?
          « Réponse #2 le: 07 février 2015 à 10:56:06 »
          Hello
          le sujet a en fait déjà été traité  ;D

          Hors ligne Zozo

          • *
          • 958 messages
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Les bambini dans tous ça ?
            « Réponse #1 le: 07 février 2015 à 10:52:51 »
            Bonjour,

            Je réfléchi pour mon projet à mettre en place une sorte de menu enfant, un peu à la mode de l'assassin's clown (Mc gerbal pour les intimes)

            Je pensais partir sur le choix suivant : l'ensemble des pizza classique en 26cm pour les enfants. Sachant que je ferais du 31 en taille classique. Ou faire une pizza tomate mozza jambon,c'est standard mais les enfants aiment. A voir

            A cela, je pensais mettre une compote type pom'pote et un jus (briquette de jus d'orange ?). Et, comme l'enfant est un décideur de dépense dans un foyer, un petit jouet qui va bien dans son menu. Parce lui dans le fond, il s'en moque que ce soit de l'excellente mozza, ou une pâte avec maturation et compagnie, ce qu'il veut c'est son jouet, et ça se comprend. Enfin c'est mon avis, vu le nombre d'enfants chez Mc gerbal, je ne suis pas sur que ce soit pour les qualités gustative  ;D.

            J'ai trouvé un site sympa. Si ça peut vous servir : http://www.kidoys.com/fr/.

            Pour moins d'1€ HT, on peut trouver des petits truc sympa à offrir, du jouet au livre de coloriage etc.

            Il faut que je fasse les calculs mais je me dit qu'un menu dans les 5.9 ou 6.9 ça peut le faire. Quitte à rogner un peu sur la marge, sachant que ça fidélise aussi les parents.

            Et vous, comment procédez-vous pour les enfants ?