Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AUCOINDUFEU

  • Invité
Re : Ma carte
« Réponse #29 le: 26 décembre 2009 à 16:20:30 »
j ai baisser les prix car avant j etais en 33cm et je suis passe en 31cm voila pour la caputo ringis
jean

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Ma carte
    « Réponse #28 le: 25 décembre 2009 à 23:43:46 »
    tres bien ton site et ta carte aussi pourquoi avoir baisser les prix ???pas trop difficil a trover la caputo

    AUCOINDUFEU

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #27 le: 19 décembre 2009 à 17:36:51 »
    voici ma carte j attend vos critiques jean
    www.pizzaucoindufeu.fr

    pizzatoscane

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #26 le: 08 mars 2009 à 14:03:48 »
    moi je viens de faire ma nouvelle carte 2009 pour l'etablir pendant 1 ans j'ai noter le nombre de chaque pizza a ma carte vendue plus la pizzas du mois et j'ai fait ma carte en conservant et en ajoutant celle qui se vendent le mieux,je pense que cela permet au bout de quelque annees d'avoir une carte de folie ;)

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #25 le: 02 janvier 2009 à 13:33:36 »
    descendre le prix d'une pizza meme en promo n'est pas credible les clients risquent d'attendre les promos a chaque nouveautés
    le plus simple est de supprimer la pizza qui marche pas ou très peut surtout pour mieux gérer les produits de cette pizza
    élaborer une carte même de pizza est très complexe,il ne suffit pas de pomper des recettes ou nom sur le net au autre il faut répondre a une attente de la clientelle
    moi même sur les 6 nouveautés que j'ai mise la moitie ne fonctionne pas donc je vais les retires

    aquagreg

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #24 le: 02 janvier 2009 à 13:17:33 »
    Steph, tu peux aussi faire une promo ... en tous cas, c'est plus facile de déscendre ton prix plutôt que de l'augmenter !!! un bon produit "pas cher", c'est pas crédible je pense... les gens ne comprennent pas la démarche. Un bon produit à un coût, tout le monde le sait. Moi, quand je vais sur un marché, je cherche les beaux produits, je ne regarde pas le prix... et si c'est pas cher, je me demande toujours "pourquoi" ?... je ne dois pas être le seul ;)

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Re : Ma carte
    « Réponse #23 le: 02 janvier 2009 à 12:33:20 »
    salut stef
    surtout pas baisser le prix mais tu la supprime et tu la remplace par une autre pizz
    ;D ;D Il est malin ce Philippe

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Re : Ma carte
    « Réponse #22 le: 02 janvier 2009 à 12:25:19 »
    Je vais faire cet essai sur les 3 ou 4 pizzas que m'a donné Phillippe et je verrai bien ce que ça va donner.
    En cas de problème sur un prix, vous est il déjà arrivé de faire machine arrière à cause d'une pizza qui ne ce vendait plus ?
    salut stef
    surtout pas baisser le prix mais tu la supprime et tu la remplace par une autre pizz

    Stéphane

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #21 le: 02 janvier 2009 à 10:16:12 »
    Je vais faire cet essai sur les 3 ou 4 pizzas que m'a donné Phillippe et je verrai bien ce que ça va donner.
    En cas de problème sur un prix, vous est il déjà arrivé de faire machine arrière à cause d'une pizza qui ne ce vendait plus ?

    aquagreg

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #20 le: 01 janvier 2009 à 21:17:51 »
    La bonne pizza est rare... tes clients sont prêt à payer le juste prix c'est certain. d'accord avec le Corse, essaie sur trois ou quatres recettes...

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #19 le: 01 janvier 2009 à 20:36:53 »
    chez moi je suis a 13.50e pour une pizza "haut de gamme" sans choquer les clients (merci Éric)
    ma carte peut contenter deux sortes de clientèle

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Ma carte
    « Réponse #18 le: 01 janvier 2009 à 20:19:44 »
    L'important c'est pas le prix, mais la qualité... et quand on voit ton labo, on sait que t'es un bon professionnel ! Pour moi, la qualité se paie ;)
    Merci Greg, mais je me demande quand même jusqu'ou les clients sont prêts à aller ??

    aquagreg

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #17 le: 01 janvier 2009 à 16:53:39 »
    L'important c'est pas le prix, mais la qualité... et quand on voit ton labo, on sait que t'es un bon professionnel ! Pour moi, la qualité se paie ;)

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : Ma carte
    « Réponse #16 le: 01 janvier 2009 à 15:29:57 »
    Ca dépend aussi de la zone de chalandise... suivant les coins 10€ est une vraie limite psychologique.
    Je suis d'accord. Je vais jusqu'à 10,50, mais je sens bien que c'est limite/limite (enfin chez moi)

    Sebcroco

    • Invité
    Re : Ma carte
    « Réponse #15 le: 01 janvier 2009 à 15:07:23 »
    Ca dépend aussi de la zone de chalandise... suivant les coins 10€ est une vraie limite psychologique.