Bonjour a tous et merci pour vos remarque.Je précise, ses pizzas sont 33 , cette carte est une ebauche,c'est en faite le panneau qui sera fixé a l'interieur de mon locale et non une carte que les clients emporte(j'aurais du vous le precisez avant).J'ouvre debur février, lieu peripherie, CLERMONT FERRAND département 63.Pour ce qui est du nombre de pizzas je pense aussi qu'il y en a peut etre un peu trop, alors je vais faire du tri, et a ce moment la proposer une pizza du mois, c'est pas plus mal.quelles pizzas d'apres vous enlever de la carte?MERCI
Quel programme pour ouvrir le document ?Je n' y arrive pas .
Bonjour, je viens de lire ta carte, elle est trés appétissante ! on voit de suite que le pizzaïolo est bon. Je pense que tu pourrai diminuer le nombre de pizza proposé à la carte, quitte à proposer une liste d'ingrédients supplémentaires (pour simplifier ta mise en place et pour que tes clients se décident plus vite, "thon" ou "niçoise" ...etc). J'imagine que tu imprime un format A4 en triptique, tu pourra faire contenir ta carte sur une seule face, peut-être ?... enfin, je trouve que les prix sont un peu bas... il vaut mieux offrir une promotion après l'ouverture si les prix sont trop élevés, plutôt que de prévoir une augmentation dans la foulée de ton ouverture... tu fait le choix d'un produit de qualité, le prix doit être cohérent (sinon, le client risque de ne pas te croire ...). Voilà pour moi les principales remarques, tu ouvres quand ? à quel endroit ? courage