envoie ma ta carte modifiable par mail, je vais te la corriger si tu veux.select.pizza@gmail.com
Bien sûr, on appelle ça les niches ou les ventes additionnelles !J'avais envisagé de faire des desserts aussi. Facile de faire des mousses chez soi et de les vendre le soir. Cela dit, je te répète que le vendredi ou le samedi je préfère préparer une Régina en plus (à 10€ chez moi) avec une jolie marge plutôt que de prendre du temps pour me laver les mains, les essuyer, me retourner, attendre que le client trouve les 1.50, lui donner la canette et ranger la monnaie ! C'est aussi pour cette raison que je ne ferai pas de paiement carte bleue. 45s par transaction (quand c'est pas plus en campagne...quand tu comptes 40 à 50 clients par soir à 45s chacun ça fait environ 40 minutes réservées pour l'encaissement ! (au lieu de 10s en chèque ou espèces) et bien les 30 minutes de différence je les utilise pour préparer 12 pizzas à 12€ de panier moyen = 144€ de plus par soir ! CQFD ! ouf ouf
et pour le temps, ça te prend pas plus de temps de rendre la monnaie que de rendre la monnaie en tendant une bouteille
toujours bon une vente complémentaire Phil ...
- ton coca L je trouve trop cher
Facile à savoir, comme toi c'est signé Philippe dans ta signature, moi je que je me nomme pas philippe j'ai signé Laurent MARTIN
Ah oui, autre chose, je trouve que l’appellation "viande hachée" n'est pas top top. Tu donnes plus confiance en mettant : Boeuf haché.Juste un exemple pour info Philippe. La Chèvre que tu vends 8.50 avec des pignons de pin (20€ au kg une fois dans l'année et 45€ le kg le restant de l'année), je fais la même sans pignon et je la vends 12.90 (avec du vrai crottin en revanche, j'en mets un entier et je le paie 75cts pièce), et bien je te promets que je la vends très très bien. C'est un exemple, bien sûr, et cela doit être cohérent avec l'ensemble de la carte, mais c'est pour dire que cela se vend !