bonjour a tous , Philippe tu m’épateras toujours
je vois certain de mes clients sont tomber dans le 12 € voir moins les 2 pizzas oui il ont un bon débit mais a la sortie il te faut le personel la marchandise pour faire 200 pizzas service ( un exemple ) mais tu en encaisse que 100 a la sortie donc pour moi aucun intérêt
ensuite je me suis appercu ( mais j ai peut etre tord ) que l'on prend souvent 3 ou 4 pizza quand on a des copains , pour un match de foot etc ....le but de ma bouteille c'est simplement de forcer la derniere pizza , la ligne complémentaire comme on dit en vente ....quand on tel pour commander 4 pizza , si on propose la bouteille pour une derniere cela peut entrainer une pizza de plus et le prix du vin n'etant pas à 10€ cela laisse encore une marge et fait plaisir
Penses-tu que c'est nécessaire d'offrir une bouteille toutes les 5 pizzas, ta marge en prend un coup et tu risques d'y revenir. C'est déjà bien une pizza offerte. Et puis c'est une bouteille pour 5 pizzas d'un coup ou pour 5 pizzas achetées dans le temps?Phil t'es un dingue, tu calcul tout !!! Mais t'as raison quand même.