Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

2F

  • Invité
Re : Ma nouvelle carte
« Réponse #9 le: 26 avril 2010 à 15:32:26 »
C'est une entreprise du quartier qui a assez bonne réputation et que l'association des commerçants utilise déjà pour distribuer leur gazette trimestrielle.

A priori c'est sérieux mais bon ... Les tarifs de la poste sont paraît-il entre 200 et 300€ les 1000 ... Ca fait une sacrée différence.

philippe scaglia

  • Invité
Re : Ma nouvelle carte
« Réponse #8 le: 26 avril 2010 à 14:43:11 »
c'est qui qui te fait la distribution? si c'est un etudiant un collegue laisse tomber c'est ni fait ni a faire
le mieux c'est la poste là tu est sur du service
tu peut avoir un tarif degressif aussi

2F

  • Invité
Re : Ma nouvelle carte
« Réponse #7 le: 26 avril 2010 à 12:09:53 »
Bonjour Philippe

Dépliant format A4
Impression recto/verso
135g + deux rainages (déjà plié)
5 000 exemplaires

prix 330 € HT

Je compte faire 2 à 4 distributions des dépliants en boites aux lettres sur des zones différentes de la ville et garder le reste sur place.

Prix de la distribution : 30€ les 1000 ... ça ne semble pas cher ... mais ... combien vont réellement être distribués sur les 1000 ? Je me le demande....

philippe scaglia

  • Invité
Re : Ma nouvelle carte
« Réponse #6 le: 26 avril 2010 à 11:32:11 »
bonjour 2F
avec quel support tu as fait ta carte??

philippe scaglia

  • Invité
Re : Re : Ma nouvelle carte
« Réponse #5 le: 25 avril 2010 à 11:43:09 »
Merci pour vos réponses je vais déjà corriger pour la levure.

Oui j'aurais aimé quelques photos mais il me faudrait virer du texte ... ptet un prochain flyer où j'axerais davantage sur la photo, j'ai un de mes client qui est photographe pro et qui a déjà réalisé grand nombre de photos pour un magazine culinaire (celui de Yves Thuriès)

A voir...

thuries est une reference et les photos vraiment tres belles si tu as l'ocase n'hesite pas pour ton prochain flyer

2F

  • Invité
Re : Ma nouvelle carte
« Réponse #4 le: 25 avril 2010 à 09:19:20 »
Merci pour vos réponses je vais déjà corriger pour la levure.

Oui j'aurais aimé quelques photos mais il me faudrait virer du texte ... ptet un prochain flyer où j'axerais davantage sur la photo, j'ai un de mes client qui est photographe pro et qui a déjà réalisé grand nombre de photos pour un magazine culinaire (celui de Yves Thuriès)

A voir...

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Ma nouvelle carte
    « Réponse #3 le: 25 avril 2010 à 00:32:00 »
    belle carte. c est vrais qu une photos de tes pizza apporterais un plus

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : Ma nouvelle carte
    « Réponse #2 le: 24 avril 2010 à 17:11:19 »
    belle carte 2F
    par contre la levure italienne pas sur que ca existe,car pratiquement toutes les levures sorte de chez "lesafre" donc renseigne toi avant d'imprimer
    sinon c'est du bel ouvrage et tes prix lus que correct

    2F

    • Invité
    Ma nouvelle carte
    « Réponse #1 le: 24 avril 2010 à 08:25:48 »
    Bonjour,

    J'ai refait ma carte de pizza, qui jusqu'à présent était temporaire et assez peu (et surtout très mal) pensée.

    La nouvelle est augmentée d'environ 15 pizzas pour me permettre d'utiliser au mieux certains ingrédients que je n'utilisais pas suffisamment et dont la conservation posait problème. 

    Essayant de toucher une clientèle recherchant la qualité j'ai fait un petit laïus la dessus ainsi que sur la pizza teglia car les gens la considèrent comme une pizza de "seconde zone" sans saveur comme celle que l'on trouve parfois chez certains boulangers.

    Enfin j'ai choisi un format A4 pliable en 3 et quelques coupons de réductions à cause du nombre de produits.

    Je me suis librement inspiré de plusieurs cartes de certains d'entre vous, je pense notamment à Maitre chocolat mais il y en a d'autres aussi.

    Les questions que je me pose concernent les laïus notamment : Sont-ils exacts et facilement compréhensibles ou est-ce que je rentre trop dans les détails ?

    La carte ne gagnerait-elle pas à comporter moins de texte et à incorporer plus de photos de produits qui feront envie ?

    Euh ... Bien sûr je suis à l'écoute de tous vos avis et je vous remercie par avance.