Merci daniel et Sylvain .......Bon nous on enlève pizza au bœuf .... mois de juillet pas de grosse pizza, on enlève aussi reblochon ou raclette...Reine ok3 fro Ok pas de roquefort pour plaire à tousVége ou provencale (aubergine, courgette, poivron, tomate ... pesto) OkMargha peut etre pour ceux qui n'aime rien ..... on ne t'en demande pas sylvain??Et en aigre doux .... peut être chevremiel à la place d'hawaïenne .... plus dans le thème?
Les plus demandées ici :Royale rouge et blancheChêvre mielMargheritaFromageJambon Fromage.Et depuis peu, vu que je la propose, Marinara.Mais bon... On est dans le chuuuuuudddd ;-)BrunoPizza Côte Bleuewww.pizzacotebleue.fr
En 2h ,150pizz?Je me rends compte que je suis un escargot.... Prochain stage ca sera rapidité en service je crois
pizza avec peut de geste à faire, donc pizza simple maxi 3 ingrédients- jambon/ fromage- oignons/lardons/fromage/cf- pesto/lardons/ tomate fraiche/cf/fromage- véget- 3 fromages- marguatrès en vogue aussi une végétalienneenfin tu vois le style. Moi je donnais une liste de 10 pizzas au client, et lui choisis 4 pizzas dans cette liste. J'arrivais 1h30 avant la prestation, j'allume le four sur place, pendant que ça chauffe tu te mets bien place, 1/2h avant l'heure prévu je commençais à produire, en boite/découpé, et stocké sur le four. En 2h du coup (de11h30 à 13h30) je pouvais envoyer les 150 avec ma femme qui s'occupé des clients
pizza avec peut de geste à faire, donc pizza simple maxi 3 ingrédients
pour ma part j'ai un lendemain de mariage a faire au mois de juilletpour environs 150 personnes et les clients nous ont demandé 3 pizzas,jambon fromage, chorizo et 4 fromage blanche.
Moi le plus souvent c'estReine3 fromagesOrientale (avec la merguez)Et une au chorizo (tomate mozza chorizo poivrons olives)Paysanne (crème mozza champignons lardons œuf) Ca depend des saisons mais le plus souvent c est ça
Après il faut savoir qu'il toujours qq personnes qui ne voudront aucune des 4 ou style reine sans champignons, ou 3 fromage mais ils n'aiment pas le chevre. Etc.....
Quand je fais des prestations comme sa, le plus souvent celle qui sont choisie par les clients sontReineFlamekucheVégétarienne Bolognaise Des fois des dérivé flam raclette ou flam champignon
voici ce qu'ont choisis les futurs mariés :10 Marga10 4 fromages10 Orientale10 Barbecue10 4 saisons10 Hawaïenneils les réchauffent eux-mêmes
Une pizza au Dafalgan ?