Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne julien bianc

  • *
  • 129 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: julien
    que pensez-vous de ma carte?
    « Réponse #1 le: 13 août 2014 à 19:11:42 »
    bonjour a tous
    mon camion est enfin terminé, je devrais commencer d'ici 2 semaines.
    j'aurai souhaité connaitre vos avis concernant ma carte, le nombre de pizzas, les ingrédients, les prix etc…

    les prix sont pour des pizzas de 33cm, je viens de terminer les fiches techniques, ça m'a pris des heures  ;D je dois maintenant m'attaquer au 26cm

    margherita:   tomate, mozza, olives…………………………………………………………………………………………8,90€ 
    reine:      tomate, mozza, jambon, champignons……………………………………………………………...9,90€     
    4 fromages:   tomate, mozza, chèvre, camembert, gorgonzola…………………………………...……….…9,90€
    chorizo:      tomate, mozza, chorizo, olives…………………………………….………………………...………..…9,90€
    hawaïenne:   tomate, mozza, jambon, ananas, olives…………………………………………………..………..10,50€
    fermière      tomate, mozza, poulet, poivrons, maïs, oeuf…………………………………………..…….....10,50€
    campione:      tomate, mozza, boeuf haché, champignons, olives, oeuf………………………..………...11,90€
    piquante:      tomate, mozza, oignons, merguez, chorizo, champignons……………………..……….…10,90€
    bianc:      tomate, mozza, jambon cru, gorgonzola, noix………………………………………..………....12,50€
    corse:      tomate, mozza, chèvre, tomates séchées, coppa corse, olives…………………………...13,90€
    burger:      tomate, ketchup, mozza, boeuf haché, cheddar, cornichons, sauce burger……….12,50€   
    montagnarde:   tomate, mozza, jambon cru, saucisse de Morteau, chèvre, gorgonzola ……………..13,90€
    végétarienne:   tomate, mozza, poivrons, champignons, tomates séchées, maïs >>> roquette..10,90   €
    maroilles:      creme fraiche, mozza, pommes de terre, jambon, maroilles……………………………….12,90€
    saumon:      creme fraiche, mozza, saumon, citron……………………………………………..………………...12,90   €
    chèvre miel:        creme fraiche, mozza, chèvre, miel >>> roquette, magret de canard séché……..13,30€
    savoyarde:   creme fraiche, mozza, oignons, lardons, pomme de terre, reblochon………………….12,50€
    parme:      creme fraiche, mozza, jambon cru, camembert, champignons……………………………11,90€
    speciale:      creme fraiche, mozza >>> roquette, tomates cerise, magret séché, noix, vinaigre balsamique...13, 30€
    curry:      sauce curry, mozza, poivrons, poulet, merguez……………………………………………………12,50€

    merci a tous  :)