Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Re : Re : Re : Re : Re : Votre avis
    « Réponse #44 le: 22 novembre 2014 à 05:17:27 »
    Ouais Yaël, à part les chinoises, on est pareil! ( ah non, toi, t'es beau gosse en plus!)

    Les grands esprits se rencontrent  8)

    Hors ligne Yann le Breton

    • *
    • 770 messages
    • A Coucy-Les-Eppes
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Re : Re : Re : Re : Votre avis
      « Réponse #43 le: 21 novembre 2014 à 14:13:45 »
      Dacodac! :)
      Ouais Yaël, à part les chinoises, on est pareil! ( ah non, toi, t'es beau gosse en plus!)

      Hors ligne Pizzasudiste

      • *
      • 1 644 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : Re : Re : Re : Votre avis
        « Réponse #42 le: 21 novembre 2014 à 13:06:19 »
        Je pense pas que Yann veuille dire "dérapage" dans le sens "on se met à dire n'importe quoi" mais dans le sens d'un sujet qui vire sur un autre  :)

        Dacodac! :)

        Hors ligne Pizzasudiste

        • *
        • 1 644 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          Re : Re : Votre avis
          « Réponse #41 le: 21 novembre 2014 à 13:05:47 »
          Personnellement j'aime bien ton logo c'est original,
          après pour ce qui est des livraisons je rejoins un peu tt le monde.
          Je vois que tu fais la livraison gratuite, même pour 1 seule pizza?
          Chez moi j'ai mis en place des offres promotionnelles valable uniquement a emporter ( 2 pizzas 14€/ 3pizzas 1 boiteille offerte) des offres non cumulables valable  du mardi au jeudii afin de imiter les livraisons. Je livre a partir de 2 pizzas et facture 2 euros la livraison en dessous de 20euros d'achat.
          Je pense que ce service ne devrait pas être gratuit .

          Chacun fait comme il veut mais il faut que ce soit reflechis! Chez moi c est 15€ de commande minimum!

          leperededieu

          • Invité
          Re : Votre avis
          « Réponse #40 le: 21 novembre 2014 à 04:52:25 »
          pour la livraison 2 pizza minimum en fonction de la distance et 2pizza +2€ pour les plus longue

          Hors ligne Jo

          • *
          • 589 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            • Prénom: Jonathan
            Re : Votre avis
            « Réponse #39 le: 21 novembre 2014 à 01:16:04 »
            Personnellement j'aime bien ton logo c'est original,
            après pour ce qui est des livraisons je rejoins un peu tt le monde.
            Je vois que tu fais la livraison gratuite, même pour 1 seule pizza?
            Chez moi j'ai mis en place des offres promotionnelles valable uniquement a emporter ( 2 pizzas 14€/ 3pizzas 1 boiteille offerte) des offres non cumulables valable  du mardi au jeudii afin de imiter les livraisons. Je livre a partir de 2 pizzas et facture 2 euros la livraison en dessous de 20euros d'achat.
            Je pense que ce service ne devrait pas être gratuit .

            Hors ligne Yaya

            • *
            • 2 955 messages
            • A Zhongshan
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: mixte
              • Prénom: Yael
              Re : Re : Re : Votre avis
              « Réponse #38 le: 20 novembre 2014 à 17:19:55 »
              C est pas un derapage yann, je lui dis ca avec bienveillance pour eviter qu il fasse une betise. Quand tu vois une personne qui debute et qui veut faire 30 communes, t es obligé de lui dire qu il risque ( le mot est faible ) de galerer!

              Je pense pas que Yann veuille dire "dérapage" dans le sens "on se met à dire n'importe quoi" mais dans le sens d'un sujet qui vire sur un autre  :)

              Hors ligne Pizzasudiste

              • *
              • 1 644 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : Votre avis
                « Réponse #37 le: 20 novembre 2014 à 15:22:03 »
                C'est sur que ça permet de mettre le doigt sur les aspects qu'on a négligé, pas pensé, et voir même quand ça dérape, d'ouvrir la voie à une autre réflexion.
                Même si à la base on se dit qu'on a beaucoup lu et que donc tous les paramètres sont connus, rien ne vaut l'expérience de ceux qui connaissent, et qui sont donc déjà passés par toutes ces étapes.
                Pour le dérapage, on parle maintenant de la façon de gérer la livraison, alors que tu demandais des avis sur ton flyer! Comme quoi...

                C est pas un derapage yann, je lui dis ca avec bienveillance pour eviter qu il fasse une betise. Quand tu vois une personne qui debute et qui veut faire 30 communes, t es obligé de lui dire qu il risque ( le mot est faible ) de galerer!

                Hors ligne Yaya

                • *
                • 2 955 messages
                • A Zhongshan
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: mixte
                  • Prénom: Yael
                  Re : Votre avis
                  « Réponse #36 le: 20 novembre 2014 à 12:01:46 »
                  C'est sur que ça permet de mettre le doigt sur les aspects qu'on a négligé, pas pensé, et voir même quand ça dérape, d'ouvrir la voie à une autre réflexion.
                  Même si à la base on se dit qu'on a beaucoup lu et que donc tous les paramètres sont connus, rien ne vaut l'expérience de ceux qui connaissent, et qui sont donc déjà passés par toutes ces étapes.
                  Pour le dérapage, on parle maintenant de la façon de gérer la livraison, alors que tu demandais des avis sur ton flyer! Comme quoi...

                  C'est profond ce que tu dis Yann  :'(

                   ;D ;)

                  Hors ligne Yann le Breton

                  • *
                  • 770 messages
                  • A Coucy-Les-Eppes
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : Votre avis
                    « Réponse #35 le: 20 novembre 2014 à 11:51:37 »
                    C'est sur que ça permet de mettre le doigt sur les aspects qu'on a négligé, pas pensé, et voir même quand ça dérape, d'ouvrir la voie à une autre réflexion.
                    Même si à la base on se dit qu'on a beaucoup lu et que donc tous les paramètres sont connus, rien ne vaut l'expérience de ceux qui connaissent, et qui sont donc déjà passés par toutes ces étapes.
                    Pour le dérapage, on parle maintenant de la façon de gérer la livraison, alors que tu demandais des avis sur ton flyer! Comme quoi...

                    leperededieu

                    • Invité
                    Re : Votre avis
                    « Réponse #34 le: 20 novembre 2014 à 11:16:47 »
                    j'accepte les avis positif ou négatif sinon je n'aurais pas poster. Après le tout doit être constructif!

                    Hors ligne Yaya

                    • *
                    • 2 955 messages
                    • A Zhongshan
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: mixte
                      • Prénom: Yael
                      Re : Re : Votre avis
                      « Réponse #33 le: 20 novembre 2014 à 10:58:56 »
                      Honnetement les amis je vous trouve bien sévére.Qu'il faille corriger quelques fautes et affiner cette histoire de livraison certes,mais il me semble qu'on ai vu bien pire.Si je me met a la place d'un futur ou habitué client et bien rien ne me choque tout et clair. ;)

                      Disons que c'est bien d'avoir les avis négatifs (s'ils sont suivis d'idées pour changer), après il fait comme il veut. C'est sur que c'est plus simple de trouver des erreurs pour quelque chose dont on nous l'a spécialement demandé ("dites-moi ce que vous en pensez"), autant tu dis rien et ça passe. Je suis sûr que si les grands noms de a pizza demandaient à tous leurs clients "alors, ça a été, dites-moi ce qui n'allait pas ?", ils auraient beaucoup de surprises !!  ;D

                      Après... On a tous nos propres flyers/menus, et vu que nous ne sommes pas (tous ?) des experts en communication et marketing (moi non plus ! Je m'y intéresse mais je ne suis pas pro), ils sont sûrement pleins d'erreurs  :)

                      leperededieu

                      • Invité
                      Re : Re : Votre avis
                      « Réponse #32 le: 20 novembre 2014 à 10:39:49 »
                      Ton logo ne me choque pas non plus, les gens s en rappelleront peut être! Combien de livreur aura tu? J insiste sur le nombre de ville encore une fois parceque après ce sera dur de faire marche arrière... Si tu as 4 commande a l extrême oppose, il faudra 1 h a un scooter 50 cm3 bridé pour les faire! Mieux vaut commencer avec 1 ou 2 villes et en rajouter en suite. Ton bled fait combien d habitant?

                      heu on oublie les scooter par chez moi, mon bled compte 155 âmes ! livraison en voiture


                      Hors ligne Pizzasudiste

                      • *
                      • 1 644 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Re : Votre avis
                        « Réponse #31 le: 20 novembre 2014 à 10:08:31 »
                        Ton logo ne me choque pas non plus, les gens s en rappelleront peut être! Combien de livreur aura tu? J insiste sur le nombre de ville encore une fois parceque après ce sera dur de faire marche arrière... Si tu as 4 commande a l extrême oppose, il faudra 1 h a un scooter 50 cm3 bridé pour les faire! Mieux vaut commencer avec 1 ou 2 villes et en rajouter en suite. Ton bled fait combien d habitant?

                        Hors ligne legaulois

                        • *
                        • 1 070 messages
                        • Pizzaiolo mais pas que!!!
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          • Prénom: Bastien
                          Re : Votre avis
                          « Réponse #30 le: 20 novembre 2014 à 09:24:32 »
                          Honnetement les amis je vous trouve bien sévére.Qu'il faille corriger quelques fautes et affiner cette histoire de livraison certes,mais il me semble qu'on ai vu bien pire.Si je me met a la place d'un futur ou habitué client et bien rien ne me choque tout et clair. ;)