Le logo au pire ça me choque pas trop, mais parce que j'aime bien aussi l'originalité, donc une espèce de Woodywood Pecker excité qui a les yeux explosés pour un établissement qui s'appelle "Chez l'zinzin", pourquoi pas, mais est-ce que c'est vendeur ? Je ne sais pas. "Domino pizza" ça a marché... Mais derrière y'a un marketing à l'américaine aussi..."Chez l'zinzin" les gens ne savent pas forcément à qui ils vont avoir à faire. Tous nos futurs clients ne sont pas nos quelques amis qui nous connaissent bien et qui nous encouragent à ouvrir notre pizzéria... Mais bon, pourquoi pas."Nos pâtes à la main" c'est vrai que ça me dérange aussi : je préfèrerais "faites à la main" ou "maison" (enfin à voir la nouvelle règlementation sur l'appellation "maison"...). Ca me semble incomplet là. Ou alors ne rien écrire, vu que de toutes façons tu précises plus bas que c'est de fabrication maison.
Allez.... j'me lance aussi quand je lis PIZZA&PASTA à la main , que dois-je comprendre? pétrie à la main ou étalé à la main ?Concernant la livraison , d'accord avec les collègues... galère
pour les pâtes je parle du façonnage et l'étalage
oui mais tu en a a 15 donc faut les prevoir