@ yael: désolé pour les quotes.
"pizzaïollo" ça me choque pas parce que je me dis "bah quand même, c'est gros pour en faire une faute". Mais c'est vrai qu'on a du mal à comprendre s'il y a un jeu de mot (pas comme "rapid'zza", là c'est clair). Pour moi c'est un peu comme ceux qui changent l'orthographe du prénom de leurs enfants pour faire style.Stanne, Dannièl et Nikaulas Bref au pire je m'en fous.Par contre je suis mas d'accord avec toi Dannièl quand tu dis que l'ancien client se sent délaissé, bien que je comprends ce que tu veux dire évidemment. Mais comme le dit justement Nikaulas, c'est pareil pour les offres téléphone ou autre... on voit ça tous les jours.@Stanne : bon tu vas arrêter de mordre les [QUOTES] de tes citations ??! j'arrête pas de repasser après toi !!
depuis 1997 que l'enseigne est la , les gens ne se posent plus la question , t'inquiète pas
un nom propre sert a designer quelque chose d'unique , avec une orthographe précise . un nom d'enseigne peut s'amuser avec l'orthographe , il n'y a pas de règle de grammaire pour un nom commercial . je pense que c'est assez clair , mais pour vous donner des exemples on pourrais nommer une pizzeria " speedy-pizz' " ou encore " rapid'zza " des exemples il y en a pleins ... ce sont des noms d'enseigne le pizza yolo existe aussi , c'etait mon premier exemple incompris vous pouvez aussi boycotter ephrem qui a osé nommé son four de la même manière que ma pizzeria https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQFjAAahUKEwjhyOr-68jHAhUMSRoKHbnVCeo&url=http%3A%2F%2Fwww.four-ephrem.com%2Fgamme-tradition%2F10-le-pizzaiollo.html&ei=IsreVeGvNYySabmrp9AO&usg=AFQjCNFy_gpHel2fgo8myOdMa7vvqHt1Cg&sig2=IYjs68ozvuFvdyn1lkK2Hwallez , arrêtons les faux débats
Autre chose : avec ton système 1 j'aime = 1 pizza, tu favorise les nouveaux au détriment des anciens ...Je suis client fidèle je me sentirai un peu loosé ...
désolé je ne comprend pas cette explication m'en veux pas en ce moment j'ai le cerveau o ralenti !