désolé je ne comprend pas cette explication m'en veux pas en ce moment j'ai le cerveau o ralenti !
c'est fait exprès ! le pizzaïolo , la pizzaïollo , le pizza .. 'yolo ... c'est un nom d'enseigne , pas un nom propre
https://www.facebook.com/pages/Le-pizzaiollo/448543615313919?fref=photo
Perso, je pense comme toi Stan. Sauf que quand je regarde qui fait quoi dans mon secteur, parfois je m'interroge. Il y a dans mon secteur en plus de mes concurrents "classique" 2 pizzeria 7/7 en mode all inclusive (pizza,pates,panini,tex mex etc etc, peut-être bientôt crêperie et bureau de tabac lol).ils font 1 achetée, l'autre à - 50%, ils livrent. Hé bah, c'est le carton plein.... j'ai eu l'info pour un des deux (environ 30000€ par mois) donc est-ce que dans l'inconscient c'est arfff ils font 50% c'est de la mer**...non je plus pense plus...Haaa c'est cool, je bouffe de la mer** mais c'est pas cher et en plus je ne bouge pas mon *** de mon canapé.......la magie du mode de consommation actuel
Oui je sais bien que le C.A n'est pas un point de comparaison. Ce que je veux juste expliquer, c'est que j'ai bien l'impression que le lambda n'en a absolument rien à ***** que tu sois Fédé, qualité etc etc.Je répond à ce que tu dit : les offres de ce type ne donnent pas une bonne image... Et je répond juste que j'ai un doute la dessus. Après peu importe son bénef (ça c'est notre vision de professionnels)...simplement, c'est que les gens se ruent vers ce genre d'offre malheureusement.
Le c.a edt une chose et le benef une autre surtout quand tu offre des pizzas et que tu dois en plus en faire 4 fois plus pour que ca en vaille la peine ! Combien d employes ont ils ? Il faut tout jauger qd on se compare a la concurrence .
Il vo mieux faire le buzz autrement ! Il fo o maximum eviter d offrir des pizzas, cela ne renvoi pas une bonne image je trouve !