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nouveau client qui a liké ! mouais
nan là je suis pas d'accord, car ce n'est pas comme une offre écrite à l'entrée "une achetée une offerte", où le client qui réfléchit un peu se dit "mouais ça veut dire qu'en en vendant une seule il a toujours sa marge etc", là c'est "c'est parce que c'est toi, mon nouveau client, que je t'offre une pizza, t'es privilégié", et ça ce n'est pas rien.
Il vo mieux faire le buzz autrement ! Il fo o maximum eviter d offrir des pizzas, cela ne renvoi pas une bonne image je trouve !
tu as du lire un peu vite la première page 1 like = 1 pizza gratuite : 1 pizza gratuite par commande , 1 justificatif d'identité correspondant au nom du compte qui a liker , offre valable qu'une seule fois par personne . donc 100 j'aime , = 100 pizzas = 100 clients comme le suggere danielsan , mis en face d'une campagne de pub papier , il y a pas photo , c'est moins cher de donner des pizzas .
Ça c'est une excellente idée l'abonnement la poste. Mika tu sais de combien' il est cet abonnement ? Sinon j'irais me renseigner à mon bureau de poste.Mais si tu as l'info, je suis preneur
......oups ! erreur de frappe....je continue ,tu lui envoi une invitation , ou tu l'invite à venir cherché une pizza gratos pour lui souhaité la bienvenue dans ta pizzeria .quand la personne vient , elle présente l'invit que tu lui a envoyé ( et qui est limité dans le temps) tu lui offre la pizza ( celle que tu veux) tu prend ces coordonnées ( mails, tel, etc...) .....t'as 50% de chance que cet/ces personne(s) reviennent !.....perso , si un commerçant m'offre un produit pour me souhaité la bienvenue quand j'arrive dans une ville , je serai bien bête de pas allé le chercher ! ..c'est gratuit, sans obligation d'achat !.............mais comme je suis poli, bien élevé ( merci mes parents ) , par correction j'y retourne au moins 1 fois .conclusion: 50% des gens vont revenir te faire 1 ou plusieurs achat et t'as leurs coordonnés ( pour faire du mailing, des campagne sms, etc...)et si il reviennent au moins 1 fois , minimum tu vas vendre 1 pizza= donc tu récupère ta mise de départ , si il revient pas !.....mais si il devient un client assidu , ça t'as coûté une pizza+1% du montant de l'abonnement " nouvel arrivant".( mais ça je l'ai déjà expliqué sur un autre post .....je fais encore de la pub pour la poste, décidément je suis incorrigible )
y a + simple et efficace pour faire venir de nouveau client ou des clients qui te connaisse pas ! tu vas a la poste prendre un abonnement " nouveau arrivant" , le prix varie en fonction de la taille de la zone de chalandise que tu veux couvrir .comment ça marche ?dès qu'un ou plusieurs "nouvel arrivant" emménage dans ta zone de chalandise , tu reçois une liste venant de la poste avec les coordonnées de cet/ces personne(s) .et toi tu lui envoi une invitation nominative ( donc personnel, pas de risque de fraude ), ou tu l'invite à venir cherché une pizza gratos pour lui souhaité la bienvenue dans ta
Calcul combien te coûte cette opération et mets-la en face d'une campagne pub papier ...