Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adeline

  • *
  • 429 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : ANIMATION FEVRIER
    « Réponse #4 le: 11 février 2010 à 15:40:14 »
    ca va être super romantique...

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : ANIMATION FEVRIER
      « Réponse #3 le: 10 février 2010 à 13:26:53 »
      nous soirée de st valentin:ttes les tables seront dressées en duo... :D on achete des roses pas cher,on eclate tte les petales,en mariant les couleur bien sur,et on dispatch les petales sur ttes les tables + 2 bougies par table,lumiere tamisé( grace aux variateur que j ai pensé a installer pendant les travaux!  ;D ),et une "vraie" rose par valentine a la sortie...

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        Re : ANIMATION FEVRIER
        « Réponse #2 le: 10 février 2010 à 09:49:05 »
        Salut Christian,

        Je vais faire des pizzas en forme de coeur.
        Toutes les pizzas de ma carte ne seront pas concernées.
        3 pizzas "phare" vont bénéficier de cette mise en forme particulière !

        Pour le masque j'aurai bien mis celui de la fédé mais il n'est pas encore sorti en magasin ! ;D ;D

        Bon post Christian, je vais aller en acheter un ou deux pour les loupiots !

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          ANIMATION FEVRIER
          « Réponse #1 le: 10 février 2010 à 09:01:56 »
          FEVRIER est un mois riche pour animer vos points de vente !!!

          En ce moment : CARNAVAL DE VENISE : Pensez exposition de masques, de photos sur le carnavale etc... C'est un super sujet d'animation de point de vente...

          Le 14 FEVRIER : ST VALENTIN : pensez aux amoureux : promo sur les bouteilles de Lambrosco, pizza en forme de coeur,  décoration du camion ou du point de vente avec des coeurs etc...

          Le 16 FEVRIER : MARDI GRAS : les habitudes diffèrent peut-être d'une région à l'autre, mais chez nous, c'est la période des "bottereaux" parfois appelés "Merveilles", ou "beignets"... En complément d'une pizza achetée : c'est une excellente solution de proposition de dessert...

          Et vous, que faites-vous ?... Je lance ce post pour que chacun s'exprime et fasse profiter les copains de ses idées...  ::) ::)
          Février est un mois parfois calme... C'est le moment d'anticiper pour dynamiser l'activité...  ::) ::)