Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fabio

  • *
  • 982 messages
    Re : ANIMATION FEVRIER
    « Réponse #19 le: 15 février 2010 à 13:33:10 »
    je veux bien essayer au fur et a mesure...hesitez pas si vous voyez d autres dates!
    Janvier: epiphanie :galette=> feve ds les pizzas
    fevrier: 14 st valentin=> deco speciale,pizza forme de coeur,rose de la valentine, une pizza avc une rose sur la pizza...
     20 Mars:printemps=> une pizza au couleur et au produit du printemps
    4 et 5 avril:paques=>???????????? des oeufs cachés ds la pizz???lol
    été 2010:coupe du monde football!!! deco speciale, pizza speciale, avoir des petits fanions et mettre un fagnon des equipes du match du soir sur les boites a emp...


    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : ANIMATION FEVRIER
    « Réponse #18 le: 14 février 2010 à 09:08:42 »
    Lequel d'entre vous aurait un peu de temps pour recenser tous les évènements de l'année, puis d'animer un fil dans lequel chacun pourrait donner son avis et exprimer ses idées ?
    Je pense déjà à la coupe du monde de foot qui devrait doper nos ventes l'été prochain. Avoir une réflexion commune sur le sujet permettrait à nos commerces de faire un mois de juillet exceptionnel.
    Bien entendu, il faut créer ce post dans les fils de discussion réservés aux membres de la Fédé. ;)

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : ANIMATION FEVRIER
      « Réponse #17 le: 13 février 2010 à 22:51:52 »
      detrompe toi, c'est moi le chef déco,  :)

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : ANIMATION FEVRIER
        « Réponse #16 le: 13 février 2010 à 22:01:55 »
        D' ailleur je suis sur que c' est une fille qui en eu l' idée.Pas vrai Fabio.?  ;)

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : ANIMATION FEVRIER
        « Réponse #15 le: 13 février 2010 à 21:47:59 »
        Bonne idée Fabio, c'est vrai qu'a ce prix, la déco est bon marché et les nanas doivent adorer.

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          Re : ANIMATION FEVRIER
          « Réponse #14 le: 13 février 2010 à 20:25:35 »
          17 roros c est le prix des  bouquets de rose acheté en grde surface!je les ai juste "pelée" ds un seau,eparpillé sur les tables,et dehors bien sur,trottoir,terrasse porte....pas de prise de tete avc un menu special au autre chose....

          Hors ligne vincent lecuyer

          • *
          • 1 577 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : ANIMATION FEVRIER
            « Réponse #13 le: 13 février 2010 à 20:21:26 »
            17 Roros c' est le budget total, bien sur?Ca correspons à quoi exactement?

            Hors ligne fabio

            • *
            • 982 messages
              Re : ANIMATION FEVRIER
              « Réponse #12 le: 13 février 2010 à 20:01:22 »
              dsl pr la qualité ms l iphone manque cruelement d un bon objectifs...

              Hors ligne fabio

              • *
              • 982 messages
                Re : ANIMATION FEVRIER
                « Réponse #11 le: 13 février 2010 à 19:24:46 »
                et voila...budget:17 euro....et ca reserve encore...plus pr longtemps.... ;)

                Thierry Graffagnino

                • Invité
                Re : ANIMATION FEVRIER
                « Réponse #10 le: 13 février 2010 à 09:59:23 »
                Il faut reprendre les projets qui n'ont pas encore abouti, il suffit qu'une ou deux personnes prennent les choses en mains et ils verront le jour.
                Concernant le masque, je l'avais acheté il y a quelques années à la foire de Paris. Emmènes donc ta chérie à Venise, tu le trouveras forcément et tu feras une heureuse... Enfin 2 heureux, car tu verras que cette ville est magique !

                Hors ligne Pizza Swing

                • *
                • 1 275 messages
                • Camion de pizzas
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Re : Re : ANIMATION FEVRIER
                  « Réponse #9 le: 13 février 2010 à 09:50:11 »
                  Ce sujet est très interressant, car créer des animations dans un commerce lui donne de la vitalité aux yeux de la clientèle.
                  Les membres de la Fédé pourrait peut-être faire la liste des évènements d'une année
                  Cela a été fait il y a plus d'un an....
                  Après il faut suivre !
                  http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,967.0.html

                  Pour le masque je suis acheteur, la fédé peut m'en vendre un ?

                  Thierry Graffagnino

                  • Invité
                  Re : ANIMATION FEVRIER
                  « Réponse #8 le: 13 février 2010 à 09:41:50 »
                  Ce sujet est très interressant, car créer des animations dans un commerce lui donne de la vitalité aux yeux de la clientèle.
                  Les membres de la Fédé pourrait peut-être faire la liste des évènements d'une année et lancer des idées comme le fait Christian sur ce post, ou même organiser des projets communs. Mais il faut s'organiser longtemps à l'avance.
                  Le masque de la Fédé est bien sorti en magasin Philippe, la preuve en image...

                  Hors ligne pitzzi

                  • *
                  • 426 messages
                  • sylvie
                    Re : ANIMATION FEVRIER
                    « Réponse #7 le: 11 février 2010 à 20:00:31 »
                    c sympa, je trouve aussi que c très romantique, bravo

                    Hors ligne fabio

                    • *
                    • 982 messages
                      Re : ANIMATION FEVRIER
                      « Réponse #6 le: 11 février 2010 à 19:57:17 »
                      j'ai déjà eu des trios pour la st valentin  ::)

                      Le soir de la st valentin je n'ai pas que des couples,j'ai des familles.
                      c est prevu...;) on aura tjrs de quoi dresser en plus...!;) c est juste le theme:*   
                                      soirée speciale st valentin
                               table speciale en duo aux petales de rose
                                   pensez a reserver votre table
                      certains font des menus speciaux...nous on a choisi le theme seulement.......

                      Hors ligne pat09

                      • *
                      • 863 messages
                        Re : Re : ANIMATION FEVRIER
                        « Réponse #5 le: 11 février 2010 à 19:07:11 »
                        nous soirée de st valentin:ttes les tables seront dressées en duo... :D on achete des roses pas cher,on eclate tte les petales,en mariant les couleur bien sur,et on dispatch les petales sur ttes les tables + 2 bougies par table,lumiere tamisé( grace aux variateur que j ai pensé a installer pendant les travaux!  ;D ),et une "vraie" rose par valentine a la sortie...

                        j'ai déjà eu des trios pour la st valentin  ::)

                        Le soir de la st valentin je n'ai pas que des couples,j'ai des familles.Et j'ai des couples qui m'ont réservés pour vendredi soir,ils font leur valentin avant...
                        Je ne fais rien de spéciale, pour ceux qui ne veulent pas de chichi autour de leur repas.