j'ai un four gmere 1030c en se moment je test avec deux dans le four ces chaud mais avec le temp je pense arrivez sinon au four a bois la pizz assez vite je ne recherche pas a faire de la quantiter meme si sa rapporte mais de la qualiter meme si ya des persone et toi biensur qui son capable de faire la quantiter et la qualiter moi pour le moment non je sui en faze on je prefere que le client atten ou part parceque ces trop long que de lui envoyer une merde...je vue qui se dise ces long mais ces bon pour le moment car pas assez dexperience apres je dit pas .comme jai dit ya des personne qui son obliger de faire 40pizz pour avoir le meme chiffre avec mes 20pizz et d'etre moin fatiguer en productiviter rien a voir avec d'etre fenian ou la fleme ces juste ma façon de voir les chose apres chui en camion en local ou restaurant sa aura pas ete la meme es aussi une chose qu'il faut savoir je boss le matin 6/7 deja en cuisine avec des service de 100/150cvt et croi moi a 14h tes vidée ...voila jespere avoir repondu mon pizzasudiste a tes questions
Déjà je ne te connais pas donc tu va changer de ton !Et même si c'est une simple police en biais posé sur un fond bi-tons, sur ton camion c'est bien défini comme un logo !!Je réfléchis peu mais je ne fais pas une faute par mot !
Je suis desole de revenir a la charge pizza bella! Mais as tu bien estimé les emmerdes de faire de la 40cm? Je voulais faire de la 40 au debut, mais laurent martin m a dissuadé vu la place que ca prends dans le four. Il avait bougrement raison!!! Les pizzaiolo que je vois avec des fours 2*4 places, je les vois tous galerer. T imagines faut que tu cuises 20 pizzas Peut etre as tu un grand four, ce qui change la donne!!!
C'est vrai au tu avais poster plus que ça !Pour te répondre pizzasudiste toutes les vérités ne sont pas bonne à dire ! Ou à entendre plutôt
....pffff !! 1400 c est rien , il en avait beaucoup plus le bougre ! Ses plus belles prestations ont été supprimés
Salut damien, je ne t avais pas encore jamais croisé sur le forum malgré tes 1400 messages.
(...) les pizzeria les vende au alontoure de 24euro son le nom de mega (...)