Salut tout le monde,Je souhaite savoir ce que vous pensez concernant mes deux idées pour annoncer l'ouverture :Pour le midi ( entreprises ) : j'organise dans en montrant la déco, le four, etc.... et devant avec plusieurs tables je fais des dizaines de pizza que je découpe en petit morceau et j'invite toutes les entreprises à venir gouter mes pizza et boire un coup, notamment le limoncello de ma mère qui est ultra délicieux ( au cas où cos si cela t'intéresse ) et les tiramisu de ma femme qui déchire : traditionnel, fraise tagada, nutella, etc....Pour le soir ( particuliers ) : durant les deux premières semaines ou le premier mois le temps, une acheté une offerte mais obligatoirement différente de la première.Qu'en pensez vous j'attends vos idées !!!!!!!bonne journée
mes confrères risquent de me souffler dans les bronches et ils auront raison et j'ai envie de travailler en bonne entente et pas se tirer dessus car le soleil se leve pour tout le monde et faut bosser avec intelligence dans l’intérêt de la profession pas exclusivement pour son profit personnel.