Salut,Pourquoi vouloir systématiquement offrir quelque chose aux clients ? Ton boulanger, ton boucher ou encore ton primeur t'offrent quelque chose au bout de X achats chez eux ??Je pense que des prix justes et une excellente relation avec tes clients peut t'apporter beaucoup plus !Sans compter ceux qui ne viendrons que ce jour là...Ensuite si vraiment tu souhaite offrir quelque chose, de temps à autre, donnes au client une bouteille au moment d'encaisser en lui disant "c'est offerte par la maison", ça les surprendra et je pense que l'effet de surprise aura plus d'impact que des offres "définies" avec ce système, tu peux définir un budget mensuel de X bouteilles offertes donc pas de surprise en fin de mois avec une facture pour les offerts "très salée" ! (pour une pizza, il faut compter son coût de revient/la préparation/le temps pour la faire cuire, etc... pour Une bouteille, tu ouvres le frigo et tu la donnes elle ne te coûte donc que son coût de revient) Bon courage pour la suite !
si tu veux attirer les enfants pourquoi ne pas propser une formule enfant moi c'est ce que je fait, une pizza 20cm, tomate,jambon,mozza , une boisson, un kinder delice. 5,50€, les enfant sont trés heureux de repartir avec leur petite boite a pizz comme papa, maman.