Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rémi pizza

  • Invité
Re : pub
« Réponse #13 le: 26 août 2011 à 09:01:41 »
le 1ER cadeau c' est un tarif pizzas  raisonnable. Ensuite sa peut etre une bouteille de vin pour quelques pizzas achetés j'ai trouvé un coteau d' aix pour 1,50€ du cout j'ai acheté le stock mes clients son ravi sa fait plaisir de repartir avec une bouteille de rosée chaqun sa technique.

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : pub
    « Réponse #12 le: 26 août 2011 à 02:39:45 »
    et bien je l ai fais .en un moi quatre nouveau client sinon c est mes lient qui profite donc retomber pour l instant zéro.sur remise du coupon une boison 33 cl offerte pour une pizza jusqu au jeudi soir.

    LA SCARPINA

    • Invité
    Re : pub
    « Réponse #11 le: 01 juin 2010 à 15:34:13 »
    j ai quand meme l'impression que l'on gate nos clients et que l'on a pas trop de nouveaux clients !

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Re : pub
      « Réponse #10 le: 31 mai 2010 à 11:50:52 »
      je l'ai fait il y a 3 ans sur le dos des tickets leclerc sur 6 mois retombé environ 40 coupons par mois mais 1 ans ca fait beaucoup si tu fait une remise tu risuqe de faire la remise toujoursau meme personne le risque est la!!! 
      mercis des renseignement

      Hors ligne jerome76

      • *
      • 16 messages
        Re : pub
        « Réponse #9 le: 30 mai 2010 à 16:44:48 »
        je l'ai fait il y a 3 ans sur le dos des tickets leclerc sur 6 mois retombé environ 40 coupons par mois mais 1 ans ca fait beaucoup si tu fait une remise tu risuqe de faire la remise toujoursau meme personne le risque est la!!! 

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : pub
        « Réponse #8 le: 11 mai 2010 à 07:25:57 »
        Cela me semble raisonnable si la partie qui t'es réservée est percutante. A toi de trouver les bons mots Cos.

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : pub
          « Réponse #7 le: 10 mai 2010 à 22:37:50 »
          c est dans les 200 € par moi et sur 12 moi.par contre c est sur 2 magasin qui son dans notre ville mais je ne sais plus combien de ticket sorte mais c est assez enorme c est des hyper leclerc.je peut aussi facturé la moiter sur l autre pizzeria car beaucoup de gens de la vallé vont fair les course a selestat

          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : pub
          « Réponse #6 le: 10 mai 2010 à 18:37:20 »
          Je pense que pour être efficace, la publicité doit être bien pensée, elle a un coût et il est impératif qu'elle génère une augmentation de C.A.
          Je crois que c'est à chacun de trouver les meilleures solutions, je n'ai jamais essayé ce genre de pub Cos, quel tarif te fait payer l'enseigne ?
          Il est certain que sur ce genre de support, il faut allécher le client et réfléchir à pourquoi va t-il avoir envie de venir chez toi ? Le slogan ? Le prix ?

          Chaque forme de publicité peut parfaitement fonctionner, mais à certaines conditions... Et n'importe quel pizzaïolo peut avoir des retombées énormes si la pub est bien faite, même les plus mauvais.

          céline

          • Invité
          Re : pub
          « Réponse #5 le: 08 mai 2010 à 10:17:32 »
          Bonjour,

          Nous l'avons fait, il y a quelque temps, niveau retombé zéro!!!! En 3 mois, environ 10 clients.....

          Hors ligne willy souleiado

          • *
          • 2 032 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: planchot
            Re : Re : pub
            « Réponse #4 le: 07 mai 2010 à 15:30:45 »
            Moi suis en train d'en faire sur les tickets de caisse de Mac do!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!
            ecxellent!!!!!!!!!! tu devrai faire domino's pizza ou la boite a pizz's  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

            yann la roma

            • Invité
            Re : pub
            « Réponse #3 le: 07 mai 2010 à 15:12:07 »
            Moi suis en train d'en faire sur les tickets de caisse de Mac do!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!

            Hors ligne Tricolle Fabio

            • *
            • 480 messages
            • Né un mois de Février
              Re : pub
              « Réponse #2 le: 07 mai 2010 à 08:47:31 »
              faut faire de la pub sur les cartons à pizzas

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                pub
                « Réponse #1 le: 07 mai 2010 à 01:29:17 »
                qui a deja essayer la pub sur le dos des ticket de caisse leclerd ou aute supermarcher.
                y a t il un impacte ou non.faut il mettre une remise.merci de vos reponses