Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Publicité sur plan de la ville
« Réponse #5 le: 19 mars 2010 à 09:02:52 »
J'ai fais ce genre de pub, il y a longtemps et les retours n'étaient pas vraiment convaincants. Lorsque l'on ouvre un plan, ce n'est pas pour lire la pub et généralement, le pliage est assez galère.
Il y a des supports bien mieux adaptés et je suis persuadé qu'un flyer bien pensé, bien ciblé et bien distribué est le meilleur moyen pour trouver de nouveaux clients.
Mais avant de les concevoir, il faut se poser une question évidente, pour quelles raisons un futur client serait plus attentif à mes flyers plutôt qu'à ceux de mes concurrents ?

2F

  • Invité
Re : Publicité sur plan de la ville
« Réponse #4 le: 18 mars 2010 à 11:56:36 »
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais suivre vos avis et ne pas le faire.

yann la roma

  • Invité
Re : Publicité sur plan de la ville
« Réponse #3 le: 17 mars 2010 à 11:00:28 »
Pour ma part je l ai fait et j ai eu de la retombée mais je suis un restaurant et j ai pas mal de touriste l été. Aprés pour de l emprter je suis pas certain de l efficacité.

Hors ligne fatiha

  • *
  • 850 messages
    Re : Publicité sur plan de la ville
    « Réponse #2 le: 17 mars 2010 à 10:33:40 »
    j'avais fait ce genre de publicité au début de mon activité  et franchement cela ne m'a rien apporté, tous les jours vous êtes sollicités pour des encarts publicitaires

    2F

    • Invité
    Publicité sur plan de la ville
    « Réponse #1 le: 17 mars 2010 à 10:12:09 »
    bonjour à tous,

    Hier soir une personne de l'office du tourisme m'a appelé pour me proposer l'insertion d'une publicité sur le plan de la ville (Albi dans le Tarn). Le plan est tiré à 60 000 exemplaires et distribué à tous les foyers de la ville. Le reste des plans est distribué gratuitement à l'office du tourisme, au syndicat d'initiative et dans les hôtels à l'attention des touristes.

    Le coût minimum pour l'insertion d'un encart au format d'une carte de visite est d'environ 300€ payable en plusieurs fois. Il n'y apparaitrait qu'une seule pizzeria.

    Je suppose que certains d'entre vous ont déjà été contacté pour ce genre d'offre. Pensez vous que ce soit efficace ? Si vous y avez souscrit, avez vous senti des retombées ? Ne pensez vous pas qu'une pizzeria faisant de la livraison serait plus à même de tirer profit de ce genre de pub sur la ville entière ?

    En plus direct ... que me conseillez vous ?

    Merci.