Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diamonero

  • Invité
Re : Re : Re : site web à moindre coût .
« Réponse #18 le: 21 février 2013 à 16:33:49 »
Ben tant mieux pour toi , mais tous le monde n'a peut etre pas un client informaticien payé au picon et qui maitrise tout ça comme toi .

Sur ce , je suis désolé de vous avoir dérangés pour une info bidon donc je retourne à mes pizzas et continuerais de me faire avoir avoir avec mon site à 15 € .

Alain , Je ne fais pas d'apparition régulière sur les forums, et tu viens de me rappeller pourquoi !! => Parce que les gens ne vont pas dans ton sens ?
crdt marco

Désolé marco, mais c'est mathématique 1X de 50 à 250€ de frais de création + puis 2,40 par mois, sur une durée de 24 mois ça te coûte de 107,5€ à 307,5€ (TTC)
ta Formule elle revient 15€/mois soit  sur 24 mois 360€ (HT)

Donc autant sortir un peu d'argent au début et être gagnant sur le long terme ! Car au-delà de 24 mois avec ma formule tu passes à 2,40€/mois(TTC) alors que dans ton cas on continue de payé 15€/mois(HT) !

« Modifié: 21 février 2013 à 16:34:28 par Damien »

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : site web à moindre coût .
    « Réponse #17 le: 21 février 2013 à 16:20:49 »
    Super, Merci Thierry  ;)

    Hors ligne COTE PIZZA

    • Adhérent F.P.F
    • *
    • 4 234 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    • Prénom: thierry
    Re : site web à moindre coût .
    « Réponse #16 le: 21 février 2013 à 16:17:36 »
    oui Christian je pense je t'envoie par mail les coordonnées  ;)
    THIERRY CRANSAC 
    PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
    DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
    AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
    350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : site web à moindre coût .
      « Réponse #15 le: 21 février 2013 à 15:59:54 »
      AHHHHHHHHHHH le site Web, mon rêve !!! :-\
      Mais, nous aussi, nos moyens ne nous le permettent pas pour l'instant...
      Dis, Thierry, ton copain, "le Djeune", y bosserai pour nous ? ( à conditions sympathiques bien sûr...???:o

      marco 46

      • Invité
      Re : Re : site web à moindre coût .
      « Réponse #14 le: 21 février 2013 à 15:35:21 »
      rien    ;D   je l est fait avec  un informaticien a l epoque qui ete client chez moi
      en ce moment j en refait un autre  avec un de mes clients qui et passionner par ca  et ca me coute 1 picon et une pizza de temps en temps  et tu la pas encore vue le nouveau  :)
      en plus je maitrise tout  ca c est parfait  :)

      Ben tant mieux pour toi , mais tous le monde n'a peut etre pas un client informaticien payé au picon et qui maitrise tout ça comme toi .

      Sur ce , je suis désolé de vous avoir dérangés pour une info bidon donc je retourne à mes pizzas et continuerais de me faire avoir avoir avec mon site à 15 € .

      Alain , Je ne fais pas d'apparition régulière sur les forums, et tu viens de me rappeller pourquoi !!

      crdt marco
       

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : site web à moindre coût .
      « Réponse #13 le: 21 février 2013 à 12:06:00 »
      Salut jeremy  j'ai un jeune a coté de chez moi qui en fait a des prix très correcte il ma fait les 2 miens si tu veut sont numéro appelle moi  :)
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne alain leloup

      • Administrateur F.P.F
      • information
      • ****
      • 13 890 messages
      • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: mixte rotatif
      • Prénom: alain
      Re : site web à moindre coût .
      « Réponse #12 le: 21 février 2013 à 11:47:38 »
      rien    ;D   je l est fait avec  un informaticien a l epoque qui ete client chez moi
      en ce moment j en refait un autre  avec un de mes clients qui et passionner par ca  et ca me coute 1 picon et une pizza de temps en temps  et tu la pas encore vue le nouveau  :)
      en plus je maitrise tout  ca c est parfait  :)
      Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
      Formation aux métiers de la pizza.

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : site web à moindre coût .
        « Réponse #11 le: 21 février 2013 à 11:33:36 »
        J'aimerai bien avoir un site, mais j'y comprends rien donc je peux pas me le faire !!! Et ceux qui te vendent ça c'est hors de prix !!!

        marco 46

        • Invité
        Re : site web à moindre coût .
        « Réponse #10 le: 21 février 2013 à 09:50:58 »
        combien te coute ton site alain ?

        Hors ligne alain leloup

        • Administrateur F.P.F
        • information
        • ****
        • 13 890 messages
        • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        • Prénom: alain
        Re : site web à moindre coût .
        « Réponse #9 le: 21 février 2013 à 06:41:57 »
        ha tu voit  marco   ;)      et toi le fred vient chez moi  et tu comprendra   tiens demande a damien   lui  il et venue et il a vue  :o
         
        en effet  ovh et parfait     nous avons tout chez eux  notre  hebergement de site et on s en sert  pour toutes nos sauvegarde  en faite  je me ne sert de gros disque dur   :)   , téléphonie sur ip ca c est genial  et c est pas cher   
        Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
        Formation aux métiers de la pizza.

        diamonero

        • Invité
        Re : Re : site web à moindre coût .
        « Réponse #8 le: 20 février 2013 à 23:34:51 »
        Ouai c'est ENORMEMENT cher ! Moi je suis avant d'être dans la pizza je faisais des sites web, communication et tout ... 15€ / mois et foutre de la pub c'est juste " LOL " !!!
        Hébegement OVH 1.99€ HT / Mois après un site web, tu peux t'en sortir pour moins cher que ce que dit Damien ( par contre tu peux avoir beaucoup plus cher :) )
        Moi le mien ( www.pizz-as.com ) c'est un genre de site que je vendais 50€ ... ( clé en main, pas par mois ... )

        Si tu veux marco pour 15€ / mois je te fait un site beaucoup mieux que ça :)

        Damien tu sctock quoi ? ( car 12 €par moi tu peux trouver des seedbox avec 1To d'espace de stockage ^^ )

        Salut, je stock du vectoriel/de la photos et des docs en tout genre et comme on m'a offert 1an j'ai pris un pack hébergement à 12€ au la fin de cette période, je rebascule sur un plus petit espace et une seedbox ;)
        Pour le prix j'étais gentil car certain te demande jusqu' à 500€ pour un site on ne peut plus basique voir même uniquement un site mobile au lieu de proposer un site responsive !
        « Modifié: 20 février 2013 à 23:37:32 par Damien »

        Hors ligne GsxR03100

        • *
        • 369 messages
          Re : site web à moindre coût .
          « Réponse #7 le: 20 février 2013 à 23:22:50 »
          Ouai c'est ENORMEMENT cher ! Moi je suis avant d'être dans la pizza je faisais des sites web, communication et tout ... 15€ / mois et foutre de la pub c'est juste " LOL " !!!
          Hébegement OVH 1.99€ HT / Mois après un site web, tu peux t'en sortir pour moins cher que ce que dit Damien ( par contre tu peux avoir beaucoup plus cher :) )
          Moi le mien ( www.pizz-as.com ) c'est un genre de site que je vendais 50€ ... ( clé en main, pas par mois ... )

          Si tu veux marco pour 15€ / mois je te fait un site beaucoup mieux que ça :)

          Damien tu sctock quoi ? ( car 12 €par moi tu peux trouver des seedbox avec 1To d'espace de stockage ^^ )

          Hors ligne Fredouille 78

          • *
          • 1 294 messages
            Re : site web à moindre coût .
            « Réponse #6 le: 20 février 2013 à 23:18:03 »
            As tu été voir avant de dire ça ? jette un oeil sur le lien que j'ai mis et tu jugera aprés !!

            ps : je ne suis pas commissioné alain ,  je trouve juste que c'est une bonne initiative des CCI .



            T'inquiète, dès que tu parle de pognon, ça le fait râler, c'est normal pour un trésorier !!!  ::)

            diamonero

            • Invité
            Re : site web à moindre coût .
            « Réponse #5 le: 20 février 2013 à 22:40:15 »
            Un hébergement pour si peu de contenu (uniquement photo fixe et texte) pour un 12aine de page= 2ou3€/mois
            Coût de creation d'un site de ce type max 250€
            250/12(ton prix mensuel 15-hebergement necessaire 3) au bout de 22mois
            Ma solution est plus rentable voir moins si tu heberges ton site gratuitement via ton fournisseur d'accès internet !

            Pour la part site maison donc gratuit et hébergement à 12€/mois car j'ai besoin d'espace de stockage pour d'autre trucs !
            Donc ta solution ne nécessité aucun investissement de départ mais n'est en rien économique ! ;)

            Hors ligne alain leloup

            • Administrateur F.P.F
            • information
            • ****
            • 13 890 messages
            • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
            • Farine: française
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            • Prénom: alain
            Re : site web à moindre coût .
            « Réponse #4 le: 20 février 2013 à 22:25:32 »
            bien sur que je suis aller voir  ::)    et je maintient qu il y a plein de pub
            j ai pas dit que c etait pas une bonne initiative je dit que pour 15 euros par moi tu peux faire mieux et sans pub
            et si l adresse existe encore c est que je pense que tu n est pas  commissionneé
            maintenant ce n est que mon avis
            « Modifié: 20 février 2013 à 22:34:51 par alain pizza4saisons »
            Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
            Formation aux métiers de la pizza.