Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne JOSE

  • iPizzaphone
  • *
  • 416 messages
  • iPizzaphone - création sites web et mobiles
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : Re : site web à moindre coût .
    « Réponse #33 le: 24 février 2013 à 17:54:44 »
    Ce n'était en rien pour ton site mais un conseil à ceux qui souhaitent passer le cap de l'ouverture d'un site !
    Le reproche que je fais à ton système c'est au même titre que le consultant d'un magasins de chaussure peux être attiré par ton site il a un accès direct à la concurrence !
    De plus ton référencement de 250 mots est inutiles vue qu'en tapant "pizzeria brive la gaillard" ou ""pizza brive la gaillard" ton site n'apparais pas en 1ère page !
    Tu aurais pu avoir un site 100% à ton enseigne avec aucun lien direct ou indirect vers qui que se soit pour la même somme voir moins !
    Bref chacun son choix si cela te convient tant mieux pour toi !
    Oui exactement à quoi peuvent bien servir les 250 mots clefs sachant qu'à 90 % une recherche su Google va s'effectuer soit avec le nom de ton enseigne si le client la connait soit en tapant pizza ou pizzeria + nom de la ville.

    Pour info sur mes sites si tu effectues une recherche tu verras qu'ils sont pratiquement tous en première page voir même 1er sur Google.
    Le plus important n'est pas vraiment le site mais son référencement.
    Tu peux avoir le plus beau site du monde, s'il se trouve au delà des 5 premières pages sur Google il ne sera jamais visité.
    Ce que recherche avant tout un client pour une pizzeria c'est la facilité de navigation pour trouver essentiellement la carte, les horaires et le plan.

    Regarde le site du bon coin, il est moche et pourtant...
    « Modifié: 24 février 2013 à 17:56:00 par JOSE »

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : site web à moindre coût .
    « Réponse #32 le: 24 février 2013 à 16:55:37 »
    Damien je ne vois pas en quoi mon site n'est pas propre et ne reflète pas une bonne image de mon commerce ?

    @josé , au niveau du référencement combien de mots clé proposes tu sur google ? de plus tes sites sont commes le mien , tous pareils .

    Effectivement vous pouvez considerer que mon site est "bourré" de pubs , mais pour moi des pubs comme vous dites c'est des pages
    intempestives qui s'ouvrent ou clignotent de chaque coté . Ici vous avez en effet la possibilité de consulter les autres commerçants via le portail "d'achat ville" site hebergeur , avoir 250 mots clé de référencement, la mise en avant de votre site et de vos bonnes affaires et ou réductions sur la page d'accueil , ce qui veut
    dire que quelqu'un consultant un magasin de chaussures par ex va pouvoir etre attiré par votre offre également !

    @alain je ne suis pas susceptible, mais ta réponse été un poil sarcastique et 15 € je ne trouve que ce soit "énormement" cher par rapport au service proposé.

    Ce n'était en rien pour ton site mais un conseil à ceux qui souhaitent passer le cap de l'ouverture d'un site !
    Le reproche que je fais à ton système c'est au même titre que le consultant d'un magasins de chaussure peux être attiré par ton site il a un accès direct à la concurrence !
    De plus ton référencement de 250 mots est inutiles vue qu'en tapant "pizzeria brive la gaillard" ou ""pizza brive la gaillard" ton site n'apparais pas en 1ère page !
    Tu aurais pu avoir un site 100% à ton enseigne avec aucun lien direct ou indirect vers qui que se soit pour la même somme voir moins !
    Bref chacun son choix si cela te convient tant mieux pour toi !

    Hors ligne alain leloup

    • Administrateur F.P.F
    • information
    • ****
    • 13 890 messages
    • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    • Prénom: alain
    Re : site web à moindre coût .
    « Réponse #31 le: 24 février 2013 à 16:42:14 »
    bon  marco en ce qui me concerne je clos cette discution
    on te demontre le contraire  mais tu reste fixer sur t on raisonement
    alors garde ce site a 15 euros par mois
    bonne soirée 
    Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
    Formation aux métiers de la pizza.

    marco 46

    • Invité
    Re : site web à moindre coût .
    « Réponse #30 le: 24 février 2013 à 16:36:54 »
    Damien je ne vois pas en quoi mon site n'est pas propre et ne reflète pas une bonne image de mon commerce ?

    @josé , au niveau du référencement combien de mots clé proposes tu sur google ? de plus tes sites sont commes le mien , tous pareils .

    Effectivement vous pouvez considerer que mon site est "bourré" de pubs , mais pour moi des pubs comme vous dites c'est des pages
    intempestives qui s'ouvrent ou clignotent de chaque coté . Ici vous avez en effet la possibilité de consulter les autres commerçants via le portail "d'achat ville" site hebergeur , avoir 250 mots clé de référencement, la mise en avant de votre site et de vos bonnes affaires et ou réductions sur la page d'accueil , ce qui veut
    dire que quelqu'un consultant un magasin de chaussures par ex va pouvoir etre attiré par votre offre également !

    @alain je ne suis pas susceptible, mais ta réponse été un poil sarcastique et 15 € je ne trouve que ce soit "énormement" cher par rapport au service proposé.

    Hors ligne JOSE

    • iPizzaphone
    • *
    • 416 messages
    • iPizzaphone - création sites web et mobiles
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : site web à moindre coût .
      « Réponse #29 le: 23 février 2013 à 15:49:45 »
      Merci les gars c'est sympa de votre part !
      Bon week end à tous !

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : site web à moindre coût .
        « Réponse #28 le: 22 février 2013 à 13:45:32 »
        Oui c'est vrai, il faut que je vois avec José. Avec tout ce qu'il fait.

        Merci à toi aussi Thierry pour ton lien, les bonnes infos on les prends toutes. ;)

        Hors ligne Christian

        • *
        • 99 messages
        • ARLEQUINE Pizzas
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          Re : site web à moindre coût .
          « Réponse #27 le: 22 février 2013 à 11:04:09 »
          Oui, je suis aussi pour que l'on mette JOSE en priorité : c'est avant tout un partenaire INCONTOURNABLE de la Fédé ! Renvoyons-lui l'ascenseur !  ;)

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : site web à moindre coût .
          « Réponse #26 le: 22 février 2013 à 00:15:50 »
          Oup pardon j'avais oublier notre amis José pour un site
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          diamonero

          • Invité
          Re : site web à moindre coût .
          « Réponse #25 le: 22 février 2013 à 00:13:54 »
          Il faut juste avoir un site visuellement propre car c'est votre "vitrine numérique" donc le reflet de votre resto ou camion !


          Thierry Graffagnino

          • Invité
          Re : site web à moindre coût .
          « Réponse #24 le: 21 février 2013 à 23:00:58 »
          Je viens de cliquer sur le lien de Marco, effectivement, c'est plein de pub.
          Il existe maintenant des offres très accessibles et simples d'utilisation, sans aucune pub. ;)

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : site web à moindre coût .
          « Réponse #23 le: 21 février 2013 à 19:44:05 »
          oui mais marco prefere paye  15 euros  c est son droit 
           
          je retire tout ce que j ai dit marco desoler de t avoir blessé   ::)  et ne soit pas si suceptible  on et juste la pour aider et donner notre avis  :o
           
           
           
           
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          diamonero

          • Invité
          Re : Re : site web à moindre coût .
          « Réponse #22 le: 21 février 2013 à 19:29:07 »
          Moi je propose le site internet + le site mobile avec le gestionnaire de contenu pour seulement 5€ par mois !
          Ce n'est carrément pas cher !

          farandole

          • Invité
          Re : site web à moindre coût .
          « Réponse #21 le: 21 février 2013 à 19:11:55 »
          je suis nul en informatique pour envoyer a josé avec tous ce qui fait je vote pour lui

          Hors ligne JOSE

          • iPizzaphone
          • *
          • 416 messages
          • iPizzaphone - création sites web et mobiles
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : site web à moindre coût .
            « Réponse #20 le: 21 février 2013 à 18:43:08 »
            Moi je propose le site internet + le site mobile avec le gestionnaire de contenu pour seulement 5€ par mois !

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 234 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : site web à moindre coût .
            « Réponse #19 le: 21 février 2013 à 18:30:11 »
            http://www.images-84.fr  Christian tu peut l'appeler de ma part  :)
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr