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osté par: Thierry Graffagnino« le: Hier à 20:12:25 » Citer ce messageJe l'ai regardé très rapidement, mais pas de quoi être dégoûté, on passe parfois à côté de fautes évidentes.La seule façon de faire avec les excités, c'est de les ignorer, Il ne faut surtout pas s'occuper des concurrents, ils vont se fatiguer tout seul, pour au final ne plus être crédibles. La meilleure des solutions pour conquérir un marché, c'est d'être au top dans la qualité et l'accueil.
sensationnisme
Dans les salades, manque un S à pignons grillés.Dans les boisson, le Lambrusco, c'est du sec ou amabile ?
Pourquoi vouloir donner ce style franchise ? Ce n'est pas une critique négative, juste une interrogation. On sait tous que les clients préfèrent le travail artisanal.
McDo et quick sont ultra présent médiatiquement tv, radio, ciné, revue, etc... ce qui n'est pas autant le cas pour ces enseignes !
Je crois pas Damien, J'ai deux ados, chaque fois qu'on va chez mac Do ou Quick, ils sont en transe de joie pourtant ils connaissent, savent ce que ça vaut, mais cela fait rien , ils ont l'impression d'appartenir à quelque chose de grand.....c'est le syndrome des marques ( par exemple, Lacoste contre un tailleur, le tailleur sera surement meilleur, mais le crocodile sera plus coté.)J-P