Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RED CENTER

  • Invité
Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
« Réponse #19 le: 01 avril 2013 à 06:41:50 »
Citer
osté par: Thierry Graffagnino
« le: Hier à 20:12:25 »

    Citer ce message


Je l'ai regardé très rapidement, mais pas de quoi être dégoûté, on passe parfois à côté de fautes évidentes.

La seule façon de faire avec les excités, c'est de les ignorer, Il ne faut surtout pas s'occuper des concurrents, ils vont se fatiguer tout seul, pour au final ne plus être crédibles. La meilleure des solutions pour conquérir un marché, c'est d'être au top dans la qualité et l'accueil.

je l'ai lu mainte et mainte fois >:(, mon site designer, mes parents,..enfin c'est comme ça.

En ce qu'il en est des excités, en toute honnêteté, je m'en fiche et j'ai été soulagé quand une autre pizzeria c'est ouverte à 100 mtrs de chez moi il y a 15 jrs. Je ne suis plus le dernier venu. J'ai perdu des clients en boulangerie (clients de 5 ans qui conversaient quotidiennement à ma femme en anglais ( elle est australienne) quand j'ai ouvert la pizzeria. Ils préféraient que je tombe en liquidation que de changer de cap. Je me fous de leurs 85 cts, mais quelque part , sur le coté humain... :(.bon je m’égare du sujet.  :)

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
« Réponse #18 le: 31 mars 2013 à 20:12:25 »
Je l'ai regardé très rapidement, mais pas de quoi être dégoûté, on passe parfois à côté de fautes évidentes.

La seule façon de faire avec les excités, c'est de les ignorer, Il ne faut surtout pas s'occuper des concurrents, ils vont se fatiguer tout seul, pour au final ne plus être crédibles. La meilleure des solutions pour conquérir un marché, c'est d'être au top dans la qualité et l'accueil.
« Modifié: 31 mars 2013 à 20:13:15 par Thierry Graffagnino »

RED CENTER

  • Invité
Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
« Réponse #17 le: 31 mars 2013 à 17:57:07 »
Citer
sensationnisme
je l'ai sorti sans le dico,si si ;D ;D ;D ;D j'aurais du car c'etait sensationnel que je voulais dire ;D ;D ;D je mettais trompé de forum ;D ;D ;D ;D

Hors ligne momo38

  • *
  • 81 messages
    Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
    « Réponse #16 le: 31 mars 2013 à 17:55:34 »
    Allor que dir de moi :-[

    RED CENTER

    • Invité
    Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
    « Réponse #15 le: 31 mars 2013 à 17:51:51 »
    Citer
    Dans les salades, manque un S à pignons grillés.
    Dans les boisson, le Lambrusco, c'est du sec ou amabile ?
    Bien vu Thierry, ne me dis pas que tu l'as lu qu'une fois, je serais dégouté :o

    Citer
    Pourquoi vouloir donner ce style franchise ? Ce n'est pas une critique négative, juste une interrogation.  ;) On sait tous que les clients préfèrent le travail artisanal.
    Je comprend ta question et je la prend surtout pas négativement. Mais c'est l'image que je cherche, avec comme surprise le travail artisanal. Le travail artisanal, où je suis, pourrait prendre 3 années avant d’être connu de bouche à oreille, sans comptait sur les  langue de p... des cousins, oncles,.... du concurrents ou, des autres locaux simplement jaloux ou en quête de sensationnisme. Personne est vraiment jaloux du patron du mac do du coin, trop anonyme.

    RED CENTER

    • Invité
    Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
    « Réponse #14 le: 31 mars 2013 à 17:30:31 »
    Citer
    McDo et quick sont ultra présent médiatiquement tv, radio, ciné, revue, etc... ce qui n'est pas autant le cas pour ces enseignes  !













    peut être pas autant que mac Do..., mais quand même

    diamonero

    • Invité
    Re : Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
    « Réponse #13 le: 31 mars 2013 à 13:15:59 »
    Je crois pas Damien, J'ai deux ados, chaque fois qu'on va chez mac Do ou Quick, ils sont en transe de joie  :-[ :-[ pourtant ils connaissent, savent ce que ça vaut, mais cela fait rien , ils ont l'impression d'appartenir à quelque chose de grand.....c'est le syndrome des marques ( par exemple, Lacoste contre un tailleur, le tailleur sera surement meilleur, mais le crocodile sera plus coté.)
    J-P


    L'image que véhicule McDo ou Quick n'est pas la même que celles de ces "pizzerias"...

    McDo et quick sont ultra présent médiatiquement tv, radio, ciné, revue, etc... ce qui n'est pas autant le cas pour ces enseignes  !

    RED CENTER

    • Invité
    Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
    « Réponse #12 le: 31 mars 2013 à 12:07:10 »
    Je crois pas Damien, J'ai deux ados, chaque fois qu'on va chez mac Do ou Quick, ils sont en transe de joie  :-[ :-[ pourtant ils connaissent, savent ce que ça vaut, mais cela fait rien , ils ont l'impression d'appartenir à quelque chose de grand.....c'est le syndrome des marques ( par exemple, Lacoste contre un tailleur, le tailleur sera surement meilleur, mais le crocodile sera plus coté.)
    J-P

    diamonero

    • Invité
    Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
    « Réponse #11 le: 30 mars 2013 à 22:21:01 »
    Je pense que c'est plus leurs offres du style: 1 acheté=1 offerte qui font vendre plus que leurs sites web !

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
    « Réponse #10 le: 30 mars 2013 à 22:14:37 »
    Un site sympa, même s'il manque de personnalité, mais je pense que c'est voulu.
    Pourquoi vouloir donner ce style franchise ? Ce n'est pas une critique négative, juste une interrogation.  ;) On sait tous que les clients préfèrent le travail artisanal.

    Dans les salades, manque un S à pignons grillés.
    Dans les boisson, le Lambrusco, c'est du sec ou amabile ?
    « Modifié: 30 mars 2013 à 22:16:44 par Thierry Graffagnino »

    RED CENTER

    • Invité
    Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
    « Réponse #9 le: 30 mars 2013 à 22:13:01 »
    Amis pizzaiolos Bonsoir,

    Merci pour vos commentaires, ils vont m'aider à parfaire mon projet.
    J'ai démarré cette pizzeria, il y a 2 mois, en réaménageant le garage à coté de ma boulangerie (qui rame).
    Je suis dans un quartier de vieux et de cassos ( super). Alléché par les projets de la mairie, la préfectures,... de transformer ce quartier en zone résidentielle, commerçante,.... où le TGV nous amènerait des Barcelonais en 40mns,...Enfin voila, je me suis fait eu :-[  La pizzeria à le potentiel de me débourber avec les livraisons. Les grandes enseignes: la boite à caca pi....,  pizza h..., Dom.... marchent fort alors qui produisent du bofbof. Donc, je pense que pour attirer une clientèle livraison (trop fainéants pour venir et trop de concurrence) dans une ville ou les franchises marchent, serait de les imiter dans leurs façons marketing tout en donnant une plus value avec la qualité artisanale. C'est peu être une façon de voir simpliste, mais si j’étais client, je viendrais chez moi ::) ::) ::) Je dois prendre des photos mais je pensais les mettre plutôt sur facebook, car on peut communiquer directement avec ses clients et de ce fait, créer un meilleur rapport.
    Je vais me coucher, je suis crevé. J’espère que j'ai pas dit n'importe quoi. :-[
    Je verrai demain :)
    JP

    Hors ligne JOSE

    • iPizzaphone
    • *
    • 416 messages
    • iPizzaphone - création sites web et mobiles
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
      « Réponse #8 le: 30 mars 2013 à 21:05:19 »
      Site non adapté pour la navigation sur smartphones.
      Sinon joli site !

      diamonero

      • Invité
      Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
      « Réponse #7 le: 30 mars 2013 à 20:20:47 »
      Enfin à lui de voir ! C'est vrai que des photos peuvent renforcer l'image qualitative son enseigne auprès des clients, reste à savoir dans quelle direction souhaite-t-il aller !

      Donc la question est posé, Jean-Paul pourquoi avoir voulu cette image "franchise" ? L'envie d'en développer une, un attrait visuel pour leur site ? ou autres choses ?


      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
      « Réponse #6 le: 30 mars 2013 à 19:56:08 »
      Oui je suis d'accord avec toi Damien mais RED Pizza est une franchise je ne sait pas ..  si se n'ai pas le cas il peut prendre des idées de la franchise qui on de très bonne idées et rajouter un coté artisan surtout qu'il cuit au bois je pense que quelque photos pourrait être sympa  :)   
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      diamonero

      • Invité
      Re : votre avis sur mon site (bonne idée de momo)
      « Réponse #5 le: 30 mars 2013 à 18:15:35 »
      le site fait effectivement bien "style" franchise et les franchises mettent rarement des photos de leurs établissements,donc ne pas en mettre n'est pas un point noir, la seule chose qu'il manque c'est la possibilité de commander en ligne !