Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Atomicfab

  • *
  • 28 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : calcul de la marge brute
    « Réponse #1 le: 03 octobre 2015 à 13:48:15 »
    Bonjour à tous,

    Je viens de finir la création de mon fichier xls pour calculer la rentabilité de chacune de mes recettes (Pizza) et j'aimerai avoir une retour d'expérience concernant le me pourcentage de marge.
    Je ne cherche pas à connaitre votre pourcentage de marge, car cela est propre à chacun en fonction de la qualité de ses ingrédients et de son objectif, non je voudrais juste savoir si vous appliquez le même % à chaque pizza ou si vous jugez son pourcentage en fonction de son potentiel ? et/ou concurrence ?
    Merci pour votre retour.
    Fabien  ;)

     


    Facebook Comments