Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pizzaparty

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 2 566 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: gaz
  • Prénom: Laurent
pour ta vitrine à pizza regarde ce sujet, olivier en à une

http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,5499.msg72774.html#msg72774

si tu veux plus d'info poste dans son sujet ou envoie lui un message privé, je suis sur qu'il se fera un grand plaisir de te répondre, pour le reste aucune idée
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

Hors ligne Mric

  • *
  • 206 messages
    Contrairement à ce que disent certains, les plaques sont toujours présentées en vitrine sèche, donc non réfrigérée car elles sont destinées à n'y rester que très peu de temps, le froid ramollirait la pâte. Un boulanger ne mettrait pas ses pains de campagne ou ses croissants au froid, non ?

    PEPITA31

    • Invité
    Besoin d'aide filtre a charbon, sortie vapeur et hotte ! je suis perdue ...
    « Réponse #1 le: 04 octobre 2013 à 08:55:37 »
    bonjour,

    je me suis deja présentée je vais ouvrir en couronne toulousaine et j'ai plusieurs soucis pour le choix du four, j'ai besoin d'aide car je n'y comprend pas grand chose :

    1: mon local est nu et les artisans ainsi que le propriétaire trouvent très compliqué de pouvoir mettre le conduit de vapeur .... alors je cherche une autre solution...

    2: le vendeur de four me propose un four zanolli citizen 2*6 pizzas (car je vais faire en plaque aussi) et d'y mettre au bout un filtre a charbon au lieu de mettre le conduit de vapeur .... ais je le droit ? qu'est ce que celà implique ? qu'est ce que je risque ?

    3: si j’achète la hotte propre au four faut il aussi investir dans une autre hotte au dessus ?

    4: quelles sont les normes des conduit de vapeur ?

    5: pour finir je voulais investir dans une table de presentation de pizzas de la marque GEMM pour présenter mes plaques apres cuisson aux clients et vendre en part, mais celle ci n'est pas réfrigérée ... est ce legal niveau hygiene .... car elles vont y rester pendant 2heures a chaque fois ....

    merci à tous pour votre aide

     :-[