Chercher
Menu
Adhérer à la Fédération
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Boutique
Contact
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Besoin d'aide filtre a charbon, sortie vapeur et hotte ! je suis perdue ... - Fédération des Pizzaïolos de France
Fédération des Pizzaïolos de France
Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication
Organisation & Aménagement
Le Matériel pour ouvrir une Pizzeria
Besoin d'aide filtre a charbon, sortie vapeur et hotte ! je suis perdue ...
Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
pizzaparty
Adhérent F.P.F
2 571 messages
Farine: française
Installation: camion
Four: gaz
Prénom: Laurent
Re : Besoin d'aide filtre a charbon, sortie vapeur et hotte ! je suis perdue ...
«
Réponse #3 le:
04 octobre 2013 à 13:11:27 »
pour ta vitrine à pizza regarde ce sujet, olivier en à une
http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/topic,5499.msg72774.html#msg72774
si tu veux plus d'info poste dans son sujet ou envoie lui un message privé, je suis sur qu'il se fera un grand plaisir de te répondre, pour le reste aucune idée
Tweet
Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison
Mric
206 messages
Re : Besoin d'aide filtre a charbon, sortie vapeur et hotte ! je suis perdue ...
«
Réponse #2 le:
04 octobre 2013 à 13:07:39 »
Contrairement à ce que disent certains, les plaques sont toujours présentées en vitrine sèche, donc non réfrigérée car elles sont destinées à n'y rester que très peu de temps, le froid ramollirait la pâte. Un boulanger ne mettrait pas ses pains de campagne ou ses croissants au froid, non ?
Tweet
PEPITA31
Invité
Besoin d'aide filtre a charbon, sortie vapeur et hotte ! je suis perdue ...
«
Réponse #1 le:
04 octobre 2013 à 08:55:37 »
bonjour,
je me suis deja présentée je vais ouvrir en couronne toulousaine et j'ai plusieurs soucis pour le choix du four, j'ai besoin d'aide car je n'y comprend pas grand chose :
1: mon local est nu et les artisans ainsi que le propriétaire trouvent très compliqué de pouvoir mettre le conduit de vapeur .... alors je cherche une autre solution...
2: le vendeur de four me propose un four zanolli citizen 2*6 pizzas (car je vais faire en plaque aussi) et d'y mettre au bout un filtre a charbon au lieu de mettre le conduit de vapeur .... ais je le droit ? qu'est ce que celà implique ? qu'est ce que je risque ?
3: si j’achète la hotte propre au four faut il aussi investir dans une autre hotte au dessus ?
4: quelles sont les normes des conduit de vapeur ?
5: pour finir je voulais investir dans une table de presentation de pizzas de la marque GEMM pour présenter mes plaques apres cuisson aux clients et vendre en part, mais celle ci n'est pas réfrigérée ... est ce legal niveau hygiene .... car elles vont y rester pendant 2heures a chaque fois ....
merci à tous pour votre aide
Tweet
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut