Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : FOUR OEM
« Réponse #38 le: 05 juin 2009 à 09:25:26 »
Je n'ai rien contre le convoyeur Angello, Fabio fabrique par exemple une pizza de très haute facture avec ce type de four.  Je m'adapte au matériel que je trouve dans les entreprises qui font appel à mes services et pour ma boutique je possède un double 2000 électrique d'0EM.

pizz forever

  • Invité
Re : Re : FOUR OEM
« Réponse #37 le: 05 juin 2009 à 09:02:11 »
Cool les gars ;)
Je crois que Fabio voulait simplement dire que Philippe Fareau avait dit une ânerie... C'est vrai que les commerciaux n'ont pas notre expérience et si parfois ils leur arrivent d'enfourner une pizza, c'est assez exceptionnel.

Je confirme, si je ne l'avais pas écouté, j'aurais un SG99 et non pas un 69 dans lequel pourtant il m'avait assuré que l'on pouvait mettre 4 pizzas de 33.

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : FOUR OEM
    « Réponse #36 le: 05 juin 2009 à 08:49:36 »
    on verra en septembre alors

    angelo

    • Invité
    Re : FOUR OEM
    « Réponse #35 le: 05 juin 2009 à 08:42:11 »
    salut thierry, tu n'est pas pour le convoyeur, qu'est ce que tu utilise comme four,

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : FOUR OEM
    « Réponse #34 le: 05 juin 2009 à 07:28:05 »
    J'ai rencontré beaucoup de pizzaïolos qui travaillent sur convoyeur, ils ont en général un gros débit mais très peu fabriquent de la super pizza. C'est un choix de leur part, ils ne veulent plus se prendre la tête et vu les tiroirs caisse, j'aurai du mal à les faire changer. ;D
    Une chose est certaine, j'en connais 2 ou 3 qui sortent une pizza de très haute qualité, vous auriez beaucoup de mal à croire que leurs pizzas sortent d'un convoyeur.
    Encore une fois, c'est le pizzaïolo qui fait la qualité de la pizza et lorsqu'il est bon, il peut sortir un excellent produit avec toutes sortes de matériels.

    En septembre Fabio, un petit tour à Milan... Si tu es pressé, je peux te trouver un pizzaïolo sur la région Parisienne qui te prêterait son joujou un quart d'heure.

    Hors ligne Tricolle Fabio

    • *
    • 480 messages
    • Né un mois de Février
      Re : FOUR OEM
      « Réponse #33 le: 05 juin 2009 à 00:23:21 »
      Faut impérativement que je teste le ghilbi..
      thierry si tu peux organiser cela ..

      angelo

      • Invité
      Re : FOUR OEM
      « Réponse #32 le: 04 juin 2009 à 17:49:19 »
      bonjour thierry d'accord avec toi  se n'est pas lui qui enfourne, mais d'apres les propritaire qui eu sont pizzaiolos en son bien content

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : FOUR OEM
      « Réponse #31 le: 04 juin 2009 à 17:31:24 »
      Cool les gars ;)
      Je crois que Fabio voulait simplement dire que Philippe Fareau avait dit une ânerie... C'est vrai que les commerciaux n'ont pas notre expérience et si parfois ils leur arrivent d'enfourner une pizza, c'est assez exceptionnel.

      angelo

      • Invité
      Re : FOUR OEM
      « Réponse #30 le: 04 juin 2009 à 17:08:52 »
      bonjour fabio reglage electronique temperature sol et voute independante 30 programme de cuisson pizza et 30special gastronomie les personne qui on ses four en sont content

      Hors ligne Tricolle Fabio

      • *
      • 480 messages
      • Né un mois de Février
        Re : Re : FOUR OEM
        « Réponse #29 le: 04 juin 2009 à 16:57:06 »
        Si tu relis mon message calmement , sans t'enerver, tu liras que je parlais bien du commercial d'oem.



        ah ! je ne suis pas énervé ! biloute !

        Hors ligne Tricolle Fabio

        • *
        • 480 messages
        • Né un mois de Février
          Re : FOUR OEM
          « Réponse #28 le: 04 juin 2009 à 16:56:09 »
          Angelo tu peut m'en dire plus sur le ghibly
          Au niveau des réglages surtout

          angelo

          • Invité
          Re : FOUR OEM
          « Réponse #27 le: 04 juin 2009 à 16:47:42 »
          bonjour je suis resté une journée avec un commercial oem a aller voir les convoyeur ,zenith, nous avons vue dans plusieurs restaurant ily a le tl 105 avec sol refractaire (static) et le ghibli tlv 75 se sont 2 bon four mais a choisir apres les avoir vue je prendrai le ghibli plus rapide en temp de cuisson et le commercial ne m'a pas dit que l'entretien revenait cher , et meme le propriétaire d'un ghibli me disait quand  +2ans il l'avait  jamais rien fait dessus :)

          chti

          • Invité
          Re : FOUR OEM
          « Réponse #26 le: 04 juin 2009 à 15:47:57 »
          Si tu relis mon message calmement , sans t'enerver, tu liras que je parlais bien du commercial d'oem.


          Hors ligne Tricolle Fabio

          • *
          • 480 messages
          • Né un mois de Février
            Re : FOUR OEM
            « Réponse #25 le: 04 juin 2009 à 15:46:19 »
            Philippe fareau n'est pas pizzaiollo , c'est un commercial
            personne à part nous , ne passe sa vie en compagnie de four , de pelle , et d'atmosphère enfariné !
            Nos renseignements sont précieux , car nous vivons des situations tous différentes les unes des autres et cela ça vaut des années de test en industrie ...

            chti

            • Invité
            Re : FOUR OEM
            « Réponse #24 le: 04 juin 2009 à 15:41:29 »
            ah bah appelle philippe fareau chez oem et demande lui, tu verras si c'est faux.