Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yann le Breton

  • *
  • 770 messages
  • A Coucy-Les-Eppes
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Fournisseurs de materiel.
    « Réponse #3 le: 24 août 2015 à 00:56:52 »
    Le sav, c'est là que se joue la différence de prix( pour le même matos).

    dav1974

    • Invité
    Re : Fournisseurs de materiel.
    « Réponse #2 le: 23 août 2015 à 09:10:32 »
     A savoir que je prépare aussi un devis sur "coté pizza", mais pas eu le temps de les contacter et tous les prix ne sont pas en ligne. C'est surtout a voir pour le SAV parce que je suis dans un petit coin de l’Ardèche.

    dav1974

    • Invité
    Fournisseurs de materiel.
    « Réponse #1 le: 23 août 2015 à 08:04:14 »
     Bonjour..
    Bon, je suis a fond dans les devis pour la pizzeria, qui va prendre un peu de retard a cause des formations et autres stages devenues obligatoires, mais...au moins ça me laisse le temps de peaufiner ma salle :)

     Voila mon dilemme : le fournisseur a coté de chez moi, et que je connais pour avoir travaillé avec lui il y a quelques années, n'arrive pas (et de loin) a s'aligner avec les prix des sites "pros" en ligne.
     Je vais donc faire un mix entre le matériel "vital" que je vais prendre chez lui au maximum (four,pétrin etc..) et tout le reste, genre les plans de travail inox, la plonge, la hotte (enfin le gros inox..), en ligne.
     Alors je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom des sites, mais j'ai contacté "fourniresto" (désolé le modo si j'ai pas le droit...je ferai 20 pompes). Enfin, c'est pas les seuls que j'ai contacté, mais la a chaque fois chez eux je tombe sur le même conseillé et je le trouve trés "compétant" et commercial, donc ma préférence va vers eux. (et son standard n'est qu'a 2 heures de route de chez moi)...
     Je voudrai donc votre avis et vos conseils sur les sites de ce genre car apparemment certains sont de vrais catastrophes, en sachant bien que je ne vais pas ou peu prendre de matos mécanique chez eux.