Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bravisimopizza

  • Invité
Re : Le business plan Pizzeria
« Réponse #4 le: 31 mai 2013 à 11:19:44 »
Merci de votre réponse, j'ai lu (sur un autre site pardon ;) ) que dans mon cas l'idéal était de contacter la CCI pour se faire accompagner. Je pense que c'est la meilleurs solution pour moi.

Les articles sur la gestion d'un établissement devraient bien m'aider pour définir certain point de ma future pizzeria.

diamonero

  • Invité
Re : Le business plan Pizzeria
« Réponse #3 le: 31 mai 2013 à 11:08:52 »
pour éviter la pub pour ce site, j'ai flouté l'adresse car un business plan(présentation du projet/prévisionnel/etc...) ça ne s'achète pas, ça  se construit car ce n'est pas uniquement pour la banque, sa préparation te permettra de bien réfléchir à tous les aspects de ta futur entreprise, de te fixer des objectifs et de déterminer les ressources humaines, physiques et financières nécessaires puis de voir si la zone de chalandise que tu auras déterminer te permettra ou non de couvrir toutes les dépenses de ton entreprise, il te permettra également de développer l'image que tu souhaites donner à ta futur entreprise. 
« Modifié: 31 mai 2013 à 11:11:09 par Damien »

Hors ligne Fredouille 78

  • *
  • 1 294 messages
    Re : Le business plan Pizzeria
    « Réponse #2 le: 31 mai 2013 à 09:28:26 »
    Bonjour Bravissimopizza,

    Pouvez-vous avoir la gentillesse de vous présenter dans la rubrique réservé à cet effet ?

    Merci

    c'est par ici

    http://www.federation-pizzaiolos-france.fr/forum/index.php/board,1.0.html
    « Modifié: 31 mai 2013 à 09:30:02 par Fredouille 78 »

    bravisimopizza

    • Invité
    Le business plan Pizzeria
    « Réponse #1 le: 31 mai 2013 à 09:24:34 »
    Bonjour,

    Je souhaite ouvrir mon établissement à Lyon, j'ai trouvé sur ce site un business plan pizzeria http://www.*******.fr/.

    Pouvez vous me dire si c'est vraiment important quand l'on souhaite ouvrir sa pizzeria???

    Merci de votre expertise.

    « Modifié: 31 mai 2013 à 23:14:27 par Thierry Graffagnino »