Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : nouveau point de vente
    « Réponse #2 le: 28 avril 2013 à 20:20:29 »
    Je n'ai qu'un chose à te dire, je viens de moi même équiper un 2eme point de vente, et malheureusement, il y a beaucoup de margoulin chez les vendeurs de CHR...
    Ils te promettent que c'est de l'italien et c'est du chinois, ils te promettent qu'ils ont en stock, ils encaissent ton paiement et après ils te disent que finalment y en a plus et la tu galères...(ps va au topic fournisseurs à éviter...)

    Donc mise à part Thierry Cransac de Coté Pizza, je ne peux te conseiller personne, perso je lui ai acheté un four GAM KING 2X6 PIZZA DE 34, il te livre, il te l'installe, et te conseille 'ceux que ne font pas les autres... et mon seul regret est que j'aurai du tout acheté chez lui....

    Bon courage

    JU06

    • Invité
    nouveau point de vente
    « Réponse #1 le: 28 avril 2013 à 14:34:16 »
    Bon et bien apres l'ouverture de mon 1er point de vente mi fevrier je lance le deuxieme diametralement opposé dans sa cible, son positionnement et le reste , je devellope le 1er commune touristique avec 700 ames hors saison qui passent a pret de  30 000  en ete et csp ++ , la deuxieme plein centre ville quartier populaire.
    Bon j'en viens a mes questions pour le 1 er point de vente j'ai un petit 2+2 oem electrique qui va bien compact le soucis c'est que je ne sais plus quoi choisir je suis perdu....
    donc je m en retourne vers vous SOS j 'ai manque de presence ces derniers mois mise en place du 1er choix de mon empatement etc... enfin vous savez ( je passe la case papier papier et papier) et l' etape j'ai un bb de 3mois ;)
    donc je dispose de mon petrin
    mais quel four ? mon idee Four à Pizza TUORO - 12 pizzas de 35 cm - Digitale
    quelle meuble a pizza ?Table à Pizza complète Ilsa - 3 portes - plan de travail en granit - L 220 cm
    frigo multiples ?
    chambre froide??
    je sais plus
    mes certitudes:
    un robot coup
    un concept sous vide
    un petit congel

    merci de votre aide messieur
    et j'espere que personne ne m'en veux pour cette desertion