Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : matériel chr.com ? N y commandez rien!!!
« Réponse #4 le: 23 juin 2014 à 08:06:20 »
je reviens sur ce sujet  car je ne st plus de nouvelle   tu en et ou avec eux !! 
repond moi en message privé   merci
« Modifié: 23 juin 2014 à 08:06:49 par alain pizza4saisons »
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : matériel chr.com ? N y commandez rien!!!
« Réponse #3 le: 17 mai 2014 à 23:48:59 »
désoler  je bloque ce sujet  pour l instant   je le débloquerai des que j aurai les réponses 
merci 
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : matériel chr.com ? N y commandez rien!!!
« Réponse #2 le: 17 mai 2014 à 23:39:30 »
bon va falloir que je joue de mes relations je vais essayer de joindre le grand chef  pour avoir plus de réponses


évitons pour l instant d aller plus loin car nous sommes responsable des écrit sur le forum


merci a vous 
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne Pizzasudiste

  • *
  • 1 644 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    matériel chr.com ? N y commandez rien!!!
    « Réponse #1 le: 17 mai 2014 à 19:30:06 »
    Bonjour,

    Je vous part de mon experience afin que plus personne ne se fasse avoir par cette entreprise.
    Fin de semaine derniere, je fais une commande de petit materiel en ligne a ce site internet.
    Lundi on m assure par tel que ma commande est bien partie... Bon nickel.
    Jeudi je recois dans ma boite au lettre un avis de passage, je me rends a la poste et la je recupere.... Une balance mais pas celle que j avais commandé... Genial... Vu que j ai recuperer le colis, je l ai dans le baba, c ecrit sur le site de matériel chr.com .. Mais comment deviner a l interieur d un collissimo...
    Bon j ai 1 article sur environ 20 que j avais commandé.
    Vendredi un livreur m appelle et me dit qu il est pas loin de chez moi mais qu il ne viendra pas avant lundi( sympa) , je decide d aller a l entrepot recuperer mon colis, j y vais, j ouvre, il manquait plus de la moitié de ma commande, j ai refusé le colis. Si j avais accepte, je l aurai dans le baba une nouvelle fois.... Tres enervé, j appelle matériel chr.com toute l apres midi( une vingtaine ou trentaine d appels), personne n a repondu...

    Je me dis qu il manquait tellement de chose que si ca se trouve c etait volontaire. Ils ont du se dire: si il receptionne , il aura plus qu a fermer sa gueule.

    Voila comment perdre une semaine sur son ouverture a cause d une commande de petit materiel...

    Je crois que s ils ne rectifient pas le tir, et que j ai pas mon colis au complet tres rapidement, je vais leur faire une de ces pub internet dont ils se souviendront longtemps...

    Ps: bien entendu, j ai deja etait debité de plus 600 balles a parfaitement fonctionné...