Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pilou

  • Invité
Re : sicma ibt 60 petrin a bras plongeant
« Réponse #5 le: 28 novembre 2010 à 18:22:24 »
tiens un lien son site
http://www.antoninoesposito.it/

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : sicma ibt 60 petrin a bras plongeant
« Réponse #4 le: 28 novembre 2010 à 11:47:22 »
Des Esposito, il y en a beaucoup, le plus célèbre est bien entendu Raffael qui confectionna pour le roi d'Italie et la reine margherite la grand mère de toutes les pizzas.
Si c'est le Antonio Esposito que je connais, c'est un très, très grand Monsieur, un passionné et un puriste. un peu dégarni, lunette et barbe ? C'est bien lui ?
Tu as croisé là un virtuose, Pilou, j'espère que tu as pu profiter de ses précieux conseils.

Concernant ton pétrin, si le prix est raisonnable, fonces, le mécanisme reproduit le geste humain et offre un résultat exceptionnel. Ce qui bloque toujours pour ce type de matériel, c'est le prix.

pilou

  • Invité
Re : sicma ibt 60 petrin a bras plongeant
« Réponse #3 le: 28 novembre 2010 à 09:30:51 »
salut thierry,
j'ai tout simplement l'occasion d'en acheter un en occasion.c'est un colegue qui ferme sont etablissement,il a un an.pourquoi il n'est pas adapte ?en tout les cas j'ai mon petrin qui est au taquet et je dois le changer,le probleme c est que je n'est pas beaucoup de place pour mettre un petrin a spirale de 60 ou 80 l.l'avantage de son petrin c'est qu'il est en hauteur et qu'il me fait une bonne reduction ;) donc je reflaichi....
A propos connais-tu antonino esposito?je l'ai rencontre le semaine derniere.Un pizzaiolo de napoli fort sympathique.il est venu avec alberto pivetti faire quelques pizzas a l exposition annuel de tel aviv.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : sicma ibt 60 petrin a bras plongeant
« Réponse #2 le: 27 novembre 2010 à 12:36:55 »
Je n'ai jamais travaillé avec eux. Pour quelles raisons penses-tu à un pétrin à bras plongeants ?

pilou

  • Invité
sicma ibt 60 petrin a bras plongeant
« Réponse #1 le: 26 novembre 2010 à 10:39:58 »
quelqu'un connait-il le petrin a bras plongeant de chez sigma?
est-ce une entreprise serieuse en italie?
merci et bon week end