Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thalya pizz

  • *
  • 77 messages
    Re : Des cadeaux a en pleuvoir...
    « Réponse #3 le: 30 mai 2012 à 16:49:56 »
    c sur j en parle deja a mes clients et je pence retrouvai mon représentant poitou charente de cher Caniato la bas sa va etre de bonne journée   

    Rémi pizza

    • Invité
    Re : Des cadeaux a en pleuvoir...
    « Réponse #2 le: 30 mai 2012 à 11:36:03 »
    C'est bien la fédé va jouer au père noel dans un lieu prévu pour les enfants .c'est sur on va en entendre parler ;) ;) ;)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Des cadeaux a en pleuvoir...
    « Réponse #1 le: 28 mai 2012 à 23:55:33 »
    Ce Mondial de la pizza réserve décidément de très belles surprises, et pas seulement pour les concurrents... Nous avons pensé à ceux qui viendront en spectateurs, ou en visiteurs, et croyez moi, vous serez nombreux à en croire les nombreuses demandes d'infos que nous devons traiter depuis quelques semaines.

    Le clou du spectacle restera bien sûr les compétitions qui promettent d'être âprement disputées, puisque les meilleurs pizzaïolos de la planète se livreront un combat pour le titre suprême.

    Pendant cet évènement sans précédent, au niveau mondial, il nous a semblé vraiment important d'associer les fournisseurs à la fête, mais pas n'importe lesquels, uniquement ceux qui correspondent à nos critères d'exigence. Car pour fabriquer une pizza de qualité, il est indispensable d'utiliser des produits et un matériel pensés pour nous. Vous aurez donc l'occasion de rencontrer les meilleurs d'entre eux, lors d'un salon qui privilégie l'innovation, mais qui la récompensera aussi.  ;) 

    De nombreuses animations seront proposées tout au long de ces 2 jours de compétitions, ainsi que des ateliers destinés aux enfants, mais également aux pizzaïolos qui souhaitent rester à la pointe . Il y aura aussi des jeux, avec de nombreux cadeaux à gagner, comme ce scooter offert par l'un de nos partenaires, des I pads, des bouteilles de champagne, une multitude de goodies... Ce sont plus de 5000 professionnels de la pizza qui seront invités à ce Mondial, il ne faudra pas le manquer.