Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Re : La toute première affiche du Mondial
    « Réponse #7 le: 18 octobre 2012 à 23:48:36 »
    merci Thiery et pardon pour le hors contex, message envoyé, à bientot
    ciao sylvie
    content de te relire
     j' espaire te voir au mondial et pourquoi pas mangé a coté de toi comme a saumur .. ;)

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : La toute première affiche du Mondial
    « Réponse #6 le: 18 octobre 2012 à 22:49:48 »
    Salut Sylvie, une revenante... Toujours en camion ?

    Hors ligne pitzzi

    • *
    • 426 messages
    • sylvie
      Re : La toute première affiche du Mondial
      « Réponse #5 le: 18 octobre 2012 à 22:44:05 »
      merci Thiery et pardon pour le hors contex, message envoyé, à bientot

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : La toute première affiche du Mondial
      « Réponse #4 le: 14 août 2012 à 18:28:07 »
      Juste faire une demande ici: http://www.mondialdelapizza.com/contact mais il faut faire très vite, les places deviennent rares.

      Hors ligne KABYLE

      • *
      • 60 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : La toute première affiche du Mondial
        « Réponse #3 le: 14 août 2012 à 13:13:43 »
        pour participer en mondiale je suis pizzaiolo en algerie  10experience  quelle condition de participe au mondiale  merci  j attend votre repose
        « Modifié: 07 juin 2013 à 14:41:44 par Thierry Graffagnino »

        yann

        • Invité
        Re : La toute première affiche du Mondial
        « Réponse #2 le: 14 août 2012 à 10:22:28 »
        Je m en souviens encore de ce séjour avec Thierry c'était en janvier ou février 2010 en Tosacane, à Rome, à Viterbo et Rimini .
         C'était extra ! Et effectivement c'était la toute première affiche du mondial présentée au salon de Rimini avec Thierry et Enrico aux amis Italiens et déjà là ils étaient fou du mondial à Disney ....

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        La toute première affiche du Mondial
        « Réponse #1 le: 11 août 2012 à 23:56:22 »
        En revisitant les milliers de photos qui sont sur mon PC, j'ai retrouvé ce soir un cliché... Il a été pris en Toscane, je ne me souviens même plus quand ? Mais c'est la sympathique Marie, un rapace que mon ami giorgio, un autre passionné de notre métier, a élevé au biberon depuis son plus jeune âge. Marie a été la première à promouvoir cette merveilleuse compétition que vous attendez tous avec impatience.

        Je dois dire qu'aujourd'hui, ce Mondial approche à pas de géant, on est tous dans les starting blocks. Dès septembre, vous comprendrez son importance et la portée médiatique qu'il va déclenché.
        Un petit message de Mickey qui m'a prié de vous dire qu'il est aussi très impatient de vous retrouver, ainsi que toute votre progéniture, c'est vraiment génial de voir que la plupart d'entre vous viennent en famille à ce Mondial, et je me mets à la place de vos enfants, ils doivent être très fiers de voir concourir leur papa ou leur maman. En plus, chez Mickey, les copains vont être jaloux.