Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • moderateur
  • **
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Le grand jeu du Mondial
    « Réponse #10 le: 25 octobre 2012 à 00:39:06 »
    je vient de l avoir mon invitation

    Hors ligne le calabrais

    • moderateur
    • **
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Le grand jeu du Mondial
      « Réponse #9 le: 25 octobre 2012 à 00:34:31 »
      y a pas de soucis tu vient a Disney l entre est gratuite,mais c est dommage de ne pas concourir ca aurais ete un beau baptême du feu  ;).
      Le dome est a l entré du parc donc pas d entré a payé.

      Hors ligne cobalt

      • *
      • 250 messages
        Re : Le grand jeu du Mondial
        « Réponse #8 le: 24 octobre 2012 à 23:22:12 »
        Bonsoir,

        comment cela se passe si l'on veut venir en tant que visiteur?

        Je m'était inscrit au mois d’août pour participer mais j'ai abandonner ma participation car je pense que je n'ai pas le niveau... En plus de cela je n'ai jamais vu, ni fait de compétition.

        Ceci dit je voudrais venir voir ce spectacle qui apparemment va être au top.

        Merci, bonne soirée.

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Le grand jeu du Mondial
        « Réponse #7 le: 24 octobre 2012 à 22:55:26 »
        Non, Pascal, vos badges concurrents sont à retirer dans la salle. Il s'agit d'une news letter qu'Antonio envoie en ce moment à des milliers de pizzaïolos, on peut y télécharger des invitations V.I.P pour participer au grand jeu Jackpot du Mondial.

        Ceux qui ne l'auront pas reçu d'ici mercredi prochain n'auront qu'à me le faire savoir.

        Hors ligne pizza panama

        • *
        • 738 messages
          Re : Le grand jeu du Mondial
          « Réponse #6 le: 24 octobre 2012 à 22:13:04 »
          encore une bonne nouvelle !!!!
          je suis comme bon nombre d'entre nous dans la phase finale des préparatifs pour ce mondial , je refais ma pizza ce week-end avec quelques amis , pour paufiner tout ça ;)
          ps: thierry , tu parles de badges VIP que nous devions recevoir, perso je n'ai rien reçu  :'(

          Hors ligne Fredouille 78

          • *
          • 1 294 messages
            Re : Re : Le grand jeu du Mondial
            « Réponse #5 le: 24 octobre 2012 à 22:10:04 »
            A un peu plus d'une semaine de ce Mondial tant attendu, je vais en rajouter une couche ce soir...
            On ne reculera vraiment devant rien pour vous faire plaisir, et c'est vraiment dommage pour vous les amis qui ne pouvez être avec nous, car parmi ces milliers de cadeaux à gagner, un lot exceptionnel... Un scooter de la marque PEUGEOT.

            Vous le voyez encore une fois, on ne fait pas les choses à moitié à la Fédé, et ce qui est génial, c'est que tout le monde peut gagner ces magnifiques cadeaux, même ceux qui ne participent pas aux compétitions. Il suffit simplement de présenter son invitation V.I.P, munie du code barre pour jouer. Cette invitation que vous avez sans doute reçu vous permet aussi d'accéder à la salle plus facilement, par l'entrée des officiels et des concurrents.  ;)
            non, toujours rien reçu Mr le Président !!

            Thierry Graffagnino

            • Invité
            Re : Le grand jeu du Mondial
            « Réponse #4 le: 24 octobre 2012 à 21:41:16 »
            A un peu plus d'une semaine de ce Mondial tant attendu, je vais en rajouter une couche ce soir...
            On ne reculera vraiment devant rien pour vous faire plaisir, et c'est vraiment dommage pour vous les amis qui ne pouvez être avec nous, car parmi ces milliers de cadeaux à gagner, un lot exceptionnel... Un scooter de la marque PEUGEOT.

            Vous le voyez encore une fois, on ne fait pas les choses à moitié à la Fédé, et ce qui est génial, c'est que tout le monde peut gagner ces magnifiques cadeaux, même ceux qui ne participent pas aux compétitions. Il suffit simplement de présenter son invitation V.I.P, munie du code barre pour jouer. Cette invitation que vous avez sans doute reçu vous permet aussi d'accéder à la salle plus facilement, par l'entrée des officiels et des concurrents.  ;)

             

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 566 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : Re : Le grand jeu du Mondial
            « Réponse #3 le: 16 septembre 2012 à 13:26:35 »
            ta raison encore un post qui me fait regrette que je ne serai pas la , encore merci lol

            Je m'étais dis la même chose que toi luna, mais bon j'ai pas les finances pour cette année
            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            Hors ligne loussa

            • *
            • 495 messages
              Re : Le grand jeu du Mondial
              « Réponse #2 le: 16 septembre 2012 à 12:27:23 »
              ta raison encore un post qui me fait regrette que je ne serai pas la , encore merci lol

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Le grand jeu du Mondial
              « Réponse #1 le: 16 septembre 2012 à 00:00:10 »
              L'engouement pour ce Mondial de la Pizza est tout simplement incroyable... Ce sont plus de 300 compétiteurs français qui sont déjà inscrits pour se disputer les 7 titres.

              Il était important aussi de penser aux nombreux visiteurs professionnels qui souhaitent simplement venir rencontrer leurs confrères ou assister aux compétitions qui s'annoncent vraiment exceptionnelles.
              Pour eux et tous les concurrents, nous avons organiser un grand jeu, doté de milliers de cadeaux... Chacun va recevoir son code barre dans les semaines qui arrivent, qu'il pourra insérer dans 1 machine magique qui lui permettra peut-être de gagner des lots absolument exceptionnels.  ;)


              « Modifié: 24 octobre 2012 à 21:42:54 par Thierry Graffagnino »