Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Les étrangers du Mondial
« Réponse #3 le: 27 mai 2012 à 09:13:58 »
Cette quarantaine de personnes viennent en général avec 2 ou 3 concurrents, et heureusement, certaines font partie du jury. Il ne reste donc qu'une petite dizaine de places pour les concurrents étrangers, à encore 6 mois de l'évènement.

Côté Français, pour en avoir parlé avec ceux de l'APF, c'est assez similaire, mais pour le moment, nous n'avons pris aucune inscription. Ce qui est certain maintenant, c'est que les demandes sont bien plus importantes que les places disponibles.
Nous essayons de trouver une solution pour vous accueillir plus nombreux, mais ce n'est pas simple, le coût d'une journée supplémentaire représente des dizaines de milliers d'euros, et puis les fournisseurs se sont organisés et certains étrangers ont déjà réservé leur vol.

La solution éventuelle que je proposerai, lors d'une réunion prochaine entre les équipes Disney et l'I M P serait de faire une nocturne le dimanche, ce serait 50 à 70 places de plus pour les pizzaïolos. Le problème principal de cette solution reste le coût qui est assez important. Nous avons de nombreux techniciens sur l'évènement et le dépassement de quelques minutes nous est facturé une journée...

Et puis, je pense que si nous arrivions à trouver 50 places de plus, il nous en manquerait encore beaucoup. Ce qui est important à mon sens, c'est d'organiser un Mondial impeccable, qui montrera à tous que les compétitions peuvent être faites différemment, avec beaucoup de spectacle et dans une ambiance de fête.

Hors ligne le calabrais

  • moderateur
  • **
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Les étrangers du Mondial
    « Réponse #2 le: 27 mai 2012 à 01:10:14 »
    et bien vraiment du beau monde;vivement novembre

    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Les étrangers du Mondial
    « Réponse #1 le: 26 mai 2012 à 23:51:26 »
    Comme promis avant mon départ pour Naples, voici une première liste des personnalités étrangères qui ont confirmé leur présence pour le Mondial.
    J'en aurais sans doute oublié quelques uns, mais à six mois de l'évènement, je pense que vous apprécierez certainement de les retrouver à Paris, avec nous pour la plus merveilleuse des compétitions.
    Parmi eux, une flopée de champions du monde, mais ils sont avant tout passionnés par notre fabuleux métier et viendront accompagnés d'autres pizzaïolos.

    Marcello Fotia      
    Robbie Pezzuol      
    Matteo Ruvollo      
    Giorgio Riggio      
    Gigi Vianello      
    Luciano Passeri      
    Leone Coppola      
    Massimilliano Stamerra      
    Giuseppe Lucccia      
    Michele Croccia      
    Gianni Calaone      
    Alessandra De Bellis      
    Umberto Fornito      
    Luca Rapacciulo      
    Gianni Pompetti      
    Marco Amoriello      
    Guliano Bucci      
    Enrico Fama
    Flavia Follieri
    Alessandro Capo
    Maria Messina Cacialli      
    Maurizio Toffoli      
    Emmanuel Luccia      
    George Toader      
    Giuseppe Santoro      
    Simona Lauri      
    Ernesto Di Marzzo      
    Giovanni Mento      
    Enrico Bianchini      
    Alfredo Folliero      
    Domenico Tedesco      
    Vasile Lucian      
    Capo Allessandro      
    Antonio di Antonio      
    Massimo Montoli      
    Tony Gemignani      
    Diana Coutu      
    Lucciano Passeri
    Simone Ingrosso
    Dan Leicu
    Don Franco Cardelli
    Titti Daniele
    Ernesto Messina Cacialli.   

    La liste est déjà très longue, en comptant en plus leurs amis qui concoureront avec eux, les places vont devenir plutôt rares.