Compétition Championnat Concours > Le mondial de la pizza

Mon mondial

<< < (2/3) > >>

farandole:
SALUT JOSE EXCUSE ON A PAS PUT DISCUTE APELLE MOI STP

le calabrais:
et oui je serais la  ;)mais pour le mondial on ne peut etre juge et en meme temps participant ,et franchement j aurais bien voulu y participé ca ete un super championnat et qui j espers ce renouvellera .en tous cas c est une super expérience de se retrouvé de l autre coté tres enrichissant.  merci a tous les competiteurs 

JOSE:
Salut à tous,

Super cadre et super organisation, content d'avoir rencontré ceux que je n'avais pas eu encore l'occasion de voir.

A l'année prochaine

A+

pizzaparty:
Si prochain il y à, ne serait il pas possible qu'il y ai une équipe de la fédé qui participe ????

Sans parler du mondial mais perso un championnat de france sans l'équipe de la fédé c'est à mes yeux pas intéressant, pour cette raison que j'ai même pas cherché à m'inscrire. Faire un concours alors qu'une partie des champions sont "hors jeu" ne m’intéressait pas.

Je comprend très bien qu'il fallait des bénévoles pour pouvoir faire tourner un tel évènement, et aussi qu'il est impossible de dire qu'il y à eu du favoritisme pour untel ou untel mais c'est vraiment dommage.

En mars je participe à la finale du France Pizza Tour, et là j'aurais le plaisir de revoir ou de connaitre certains participants,qu'ils soient de l'apf, de la fédé ou sans étiquette.

farandole:





      merci a tous pource que vous avait fait superbe MONDIAL ET CHAMPIONNAT 2012
     VOUS M AVEZ TOUS FAIT PLAISIRPAR VOTRE GENTILLESSE PROFESSIONALISME ET GENEROSITE
     

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique